Chapitre 23

1.2K 58 5
                                    

👆🏻Cody Miller 👆🏻---------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Cody Miller 👆🏻
---------------------------------------------------

PDV Emmet

-       Je l'aime. Murmure t-elle.

            Je n'arrive pas à bouger pendant un moment, paralysé sur place. Je scrute son visage en espérant que Jordy ne parle pas de la personne à laquelle je pense. Mes idées sont confuses et défilent très vite dans mon esprit. Je cherche dans ses yeux bleus le moindre indice qui pourrait me faire rester au près d'elle. Je déglutis avec difficulté alors que j'essaye de traduire ses paroles silencieuses. Finalement du regard, elle me confirme ses dires et m'intime de m'éloigner, puis elle détourne les yeux, regardant par terre. Je continue de la fixer en essayant de contrôler le sentiment de colère qui monte dans mon ventre. Je serre les poings aussi fort que je puisse puis me recule. Elle rentre dans sa chambre en quelques secondes sans se retourner. Je retourne dans le salon, je ne peux plus contenir ma colère. Une telle haine me déchire de l'intérieure, que j'ai l'impression que la rage me ronge et que ma tête va exploser. Je jette à terre tout ce qui se trouve sur le petit meuble derrière le canapé. Des livres, des bougis et autres bibelots viennent s'écraser à mes pieds. Les craquements des objets brisés et le claquement des objets qui rebondissent se fondent dans l'air. En quelques secondes, le salon devient un champs de bataille, cependant, ma rage de diminue pas.

            Je passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux et me laisse retomber sur le canapé regardant le plafond. Je soupire longuement puis ferme les yeux quelques instants. J'essaye de réguler ma respiration saccadée. Au bout de cinq minutes, je réussis à me calmer et me lève pour aller ramasser le bordel que j'ai foutu. En ramassant le livre, je remarque que c'est Jane Eyre de Charlotte Brontë. Je souris et l'ouvre. Des notes ornent les marges des pages et habillent le livre de volutes grises. Je me rends alors compte que je m'introduis un peu trop dans son intimité et le repose sur le petit meuble. Les éclats d'objets cassés craquent sous la semelle de mes chaussures ce qui augmente ma gêne et ma honte. Je passe une nouvelle fois une main sur mon visage, essayant de rassembler mes pensées. Finalement, je recule de quelques pas et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et me retrouve dans le couloir liant mon appartement à celui de Jordy. Je me frotte le visage d'une main et décide de m'asseoir sur les marches qui mènent à l'entrée de l'immeuble. Je reste là à regarder mes mains pendant un moment. J'ai l'impression que tout ce mélange dans ma tête, il y a beaucoup trop d'éléments qui m'échappent. L'histoire avec Leston devrait être ma priorité mais mon esprit est happé par Jordy. Cette fille me bouffe, ma réaction est démesurée, je suis sensé être au dessus de tout ça. C'est moi qui contrôle, il faut que je garde ça en tête. Rien ne me résiste, Dorian l'apprendra à ses dépends. Soudain un crissement de porte me sort de mes pensées. Une seconde plus tard, une personne vient s'asseoir à côté de moi, posant une main sur mon épaule. Je me tourne alors vers cette personne, et c'est Cody qui m'apparaît.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant