Chapitre 37

920 39 2
                                    

👆🏻Abbigaëlle Clarke 👆🏻--------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Abbigaëlle Clarke 👆🏻
--------------------------------------------------------

            Je reste discuter un moment avec Cody sur la terrasse avant de rentrer pour le laisser un peu seul avec ses pensées. Je me glisse à l'intérieur de la demeure et essaye de trouver Abby et Dorian. Je ne trouve qu'Abby qui est assise sur le canapé en cuir en face de la télé qui diffuse un épisode de sa série préférée. Je ne trouve pas Dorian au rez-de-chaussée et subodore qu'il est déjà monté se coucher. Je décide de le rejoindre plus tard et vais m'asseoir à côté de mon amie sur le divan. Nous restons sans parler pendant un bon moment à regarder la télé en silence comme si les histoires de Klaus et Elijah ne pouvaient pas être interrompues. A la fin de l'épisode, je me décide à lui parler.

-       Il faut que je te dise quelque chose, commence je.

-       Je t'écoute.

            Elle se tourne vers moi, un sourire amical se dresse sur ses lèvres. Je suis un peu nerveuse de lui avouée ça alors je regarde mes mains.

-       C'est à propos d'Emmet. J'ai appris qu'il me connaissait d'avant notre rencontre et qu'il a fait exprès de me rencontrer. Je sais que dit comme ça c'est rien du tout mais j'omets quelques détails que je ne peux pas relever qui donnent de l'importance à la chose. J'ai l'impression qu'on me manipule encore une fois, tu sais que tout est écrit et que je suis la seule qui pense que c'est juste la vie qui suit son cour. Je ne veux pas que ca recommence. Avec Leston j'étais constamment manipulée, c'était lui qui tirait les ficelles pour que je fasse sans m'en rendre compte ce qu'il voulait.

-       Tu sais, je pense que le hasard vous a fait vous rencontrer. Il te connaissait peut être mais il t'a bien découverte par hasard à un moment donné. Nous ne sommes pas Leston et ton ancien groupe d'amis. Je te le promets.

            Je relève la tête et lui sourit. Je sais qu'elle a raison mais il y a tellement de questions qui sont à l'heure actuelle encore sans réponse. Et le fait de ne pas savoir me pèse et me donne cette impression si particulière.

-       Il y a autre chose, ajoute je.

            Elle acquiesce m'intimant de continuer.

-       Je ressens quelque chose pour Emmet, j'en suis sûre. Je sais que ce n'est pas de l'amour. Ce n'est  pas pareil qu'avec Dorian. Dorian est mon premier vrai grand amour mais il y a quelque chose de spécial entre Emmet et moi que je n'arrive pas à comprendre. Et je ne sais pas si ces sentiments sont positifs ou non. Il me perturbe et tant que je ne saurai pas toute la vérité sur lui, je pense que je ne comprendrais pas les sentiments que j'éprouve à son égard.

            Je vois dans ses yeux passer un éclair de malice. Elle me regarde avec un sourire qui veut en dire long. D'un coup, je me sens gênée de lui avoir annoncé ça. Je viens de m'en rendre compte que toute à l'heure mais pourtant je lui annonce déjà. Ca prouve quel degré de confiance j'ai en elle.

-       Je le savais, répond t-elle simplement après quelques minutes de silence.

-       Comment.

-       Je le savais c'est tout, déclare t-elle avant de ce tourner une nouvelle fois vers la télé.

            Je reste quelques minutes à l'observer pendant qu'elle se concentre sur les images que diffuse la télé. Abby a cette beauté rare qui la rend si spéciale. On entend souvent dire que les brunes aux yeux noisettes sont banales mais Abby, elle, est loin d'être banale. Ces longs cheveux ondulés encadrent son visage parfaitement et lui donne un air angélique. Elle est jolie d'un rien, une queue de cheval et son visage ovale est mis en valeur. Un chignon fait rapidement et on croirait qu'elle sort du coiffeur. Abby est le genre de fille qu'on jalouse mais qui ne se rend même pas compte de sa beauté. Lorsqu'elle vous sourit, c'est comme si vous veniez d'accomplir une mission exceptionnelle. J'aime être en sa présence, avec elle je me sens son égal et prête à conquérir la terre entière. C'est une personne bien et j'ai de la chance que le destin l'ait mise sur mon chemin.

            Le reste de la semaine se passe à peu près comme cette soirée. Calme et sans Emmet qui a décidé de rentrer des le lendemain de notre dispute. Personnellement ça ne me dérange pas mais au fond de moi, je sais que ça m'énerve qu'il soit parti comme ça. J'aurai aimé m'expliquer avec lui et essayer de clarifier les choses. Depuis que je sais que je ressens quelque chose pour lui, je veux mettre la main sur ce que je ressens pour ne pas avoir de surprise au mauvais moment. C'est bizarre de me dire que je connais depuis presque un an et qu'il y a tellement de part d'ombre qui prône autour de lui. J'ai tellement de mal à le cerner. Le seul élément que je sais c'est qu'il m'obsède et qu'il hante mais jour à défaut de pouvoir hanter mes nuits déjà bien mouvementées. Je ne comprends pas ce qu'il me fait mais je sais que ce n'est pas bon. C'est presque malsain ce qui se passe entre nous. Quelque chose cloche et je compte bien découvrir ce que c'est.

Bon c'est un chapitre un peu court mais il sert de transition pour la suite et je vous promets que les péripéties de toute la bande vont bientôt reprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon c'est un chapitre un peu court mais il sert de transition pour la suite et je vous promets que les péripéties de toute la bande vont bientôt reprendre. Bonne lecture 😘
👇🏻💬⭐️👇🏻

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant