👆🏻Leston Hirestas 👆🏻
-----------------------------------------------------Je n'arrive pas à décrocher mon regard du corps de Cody, je me sens tellement coupable. C'est de ma faute. Je suis immobile et je prie intérieurement pour qu'il s'en aille ou que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Des centaines d'émotions passent dans ma tête en quelques secondes. La culpabilité me brûle, la tristesse m'entaille et la peur me transperce. Je sais qu'il est là et que je ne peux m'échapper. Je vois la colère et la cruauté brûler dans ses yeux. Je ferme les miens quelques secondes pour reprendre mes esprits et d'un geste lent, je relève la tête. Leston se tient en face de moi, il me regarde intensément. L'iris de ses yeux noirs se grossit lorsqu'elle croise la mienne. J'ai du mal à déglutir et le regard qui pose sur moi me fait presque tomber sur place. Je sers les poings pour m'éviter d'y penser et recule de quelques pas pour allonger la distance entre lui et moi. On dirait qu'il est possédé et que la réalité lui échappe. Sa poitrine se lève au rythme de sa respiration régulière, il n'est pas du tout troublé par ce qu'il vient de faire. Ses yeux sont arrondis en manque d'adrénaline, sa bouche est entrouverte et il se passe une main dans ses cheveux bouclés. C'est à ce moment que mes pieds répondent à l'appel de mon cerveau et décide de s'activer. Je me mets à courir vers le couloir derrière moi. Je rentre dans la salle de bain et verrouille la porte derrière moi. Je respire fort et fais les cents pas dans la petite pièce. Je passe plusieurs fois ma main dans mes cheveux en réfléchissant à une stratégie. C'est que quelques instants plus tard que je l'entends se mettre en mouvement. Il laisse trainer sa batte derrière lui, la faisant glisser sur mon parquet. Le bruit strident du bois contre le sol transperce les murs et vient glacer mon sang. Je colle mon oreille à la porte, le couloir est redevenu silencieux. Soudain, je l'entends hurler, je sursaute puis plaque ma main contre ma bouche pour ne pas faire de bruit.
- Sors de ta cachette Jordy, je vais te trouver.
- Jordy. Cri t-il une nouvelle fois.
Ses pas se font un peu plus étouffés, je pense qu'il est rentré dans l'une des chambres. Après quelques secondes, je prends une grande respiration et décide d'ouvrir la porte. Je pose ma main sur le verrou et le déverrouille le plus silencieusement possible. J'ouvre la porte juste après, le couloir est vide et aucun bruit ne vient de nulle part. Je me méfie et décide de ne pas courir. Je longe les murs en faisant de petit pas pour éviter tous sons susceptibles d'attirer l'attention. Lorsque je vois que le salon est vide, je comptes jusqu'à trois dans la tête et me lance jusqu'à la porte d'entrée. Mes pieds frôlent le sol sans que je ne le sente. Alors que je passe à côté du corps inerte de Cody, je me sens tirée en arrière. Avant que je ne réalise quoi que ce soit je suis projetée vers le mur derrière moi et une douleur atroce se fait ressentir dans mes cheveux. Leston est debout devant moi, je me masse la tête en espérant que la douleur passe. Mon dos me fait atrocement mal, le choc avec le bêton se ressent encore dans ma colonne.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...