Chapitre révélation ! Bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻👆🏻Emmet Jones 👆🏻
-----------------------C'est après un silence trop court pour nous faire changer d'avis mais trop long pour nous empêcher d'y penser, qu'elle est partie. Je sais que je devrais la rejoindre, lui courir après mais je n'y arrive pas. Ça fait des années que je n'ai pas parlé de mon père. Je n'avais que huit ans quand je lui ais tiré dessus avec sa propre arme. Je ne savais pas ce que je faisais, enfin pas totalement, mais j'en savais assez pour ne pas regretter mon geste à l'heure actuelle. Mon père, Alenzo Jones était un être de la pire espèce. Pourtant, voir Jordy me regarder avec peur et dégout, sentiments qu'elle n'a jamais exprimé avant, c'est pire que tout. Elle ne connaît rien de mon histoire, c'est surement de ma faute car je ne lui ai rien confié mais elle pouvait réagir autrement, savoir que j'avais de bonnes raisons. Je ne lui ai peut être pas montré assez que je ne suis pas le genre de personne à tuer sans motif. Je ne sais pas. Seulement, je suis là, assis dans cet atelier, face à ce tableau qui a perdu de l'éclat et elle s'en va. Je ne me sens plus moi. Tout se déroulait bien entre elle et moi. J'ai pu dormir dans mon lit, son corps lové dans mes bras, ses cheveux caressant mon menton, nos jambes entrelacées, ma main serrant la sienne. Je n'aurais pas pu mieux dormir. Il a fallu une soirée, une soirée ou elle a disparu, loin de moi, de mon contrôle pour qu'elle parte. Putain mais qu'est ce qui cloche chez moi ? Je devrais la rattraper, courir lui avouer toutes les choses qu'elle ne sait pas sur moi. Lui avouer ce que je ressens. Mais je ne sais pas faire ça, je ne suis même pas sûr d'être prêt à le faire. J'aurais pu la suivre où elle voulait mais je suis là, comme un idiot, l'oreille suivant chacun de ses mouvements jusqu'à entendre la porte de la cave de Chris claquer.
Lorsque je me décide enfin à sortir de l'atelier, toute la villa est calme. Flottant au dessus de mon corps, je décide de retrouver ma chambre. La porte s'ouvre et c'est avec surprise que je découvre Cody assis au bord du lit, droit comme un « i », les yeux dans le vide. Doucement, je vais m'asseoir à ses côtés. Sans un mot, nous restons là, deux âmes perdues.
- Elle est partie ?
Pour seule réponse, je hoche la tête. Je ne suis pas sûr qu'il m'ait vu mais je m'en fou. Je voudrais disparaître sous mes regrets. Cody et moi sommes amis depuis assez longtemps pour avoir développer une alchimie qui nous permet presque de lire dans les pensées de l'autre. C'est bien grâce à cela qu'il est la seule personne que je tolère lorsque mon masque se fissure. Qu'il est la seule personne qui me connaît par cœur, je n'ai pas besoin de lui mentir, il sait déjà. Nous n'avons pas besoin de parler pendant des heures, nous savons.
- C'est ma sœur.
- Je sais, murmure je.
VOUS LISEZ
You are my loss
RastgeleJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...