Chapitre 40

826 39 20
                                    

👆🏻Dorian Anderson 👆🏻--------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Dorian Anderson 👆🏻
--------------------------------------------

Je les fixe à tour de rôle, l'un après l'autre, inspectant leurs yeux et la panique m'envahit alors. Emmet et Dorian sont bâillonnés sur des chaises en face de moi. Leurs mains scellés dans le dos, un tissu les empêchant de parler. Seuls leurs yeux me supplient de les sauver. Je lâche tout ce que j'ai dans les mains et me précipite vers la première chaise, celle d'Emmet. Je passe mes mains derrière la chaise et trouve les cordes qui retiennent les siennes. J'ai juste le temps de les desserrer un petit peu que je sens le canon froid d'une arme sur ma tempe.

- Si j'étais toi je ne ferais pas ça, me met en garde la personne qui tient le pistolet.

Je reconnaitrai cette voix entre milles. Je me relève et me place en face de Leston qui me toise du regard. Il pointe toujours son arme vers mon front mais je ne perd pas mon sang froid et me contente de le regarder méchamment. Je ne suis plus paniquée ou même effrayée, je ne ressens que de la haine. Je ne peux m'empêcher de regarder mon petit copain que j'ai mis dans cette situation. Lorsque je repose les yeux sur Leston, j'ai envie de lui arracher la tête. Il me fait signe de le rejoindre en face des chaises. J'obéis et viens me placer à côté de lui.

- Tu vois ça à pas toujours été une question de pari. Je travaille pour quelque chose de plus gros, plus gros que tout ce que tu as pu imaginer dans ta vie, m'explique t-il en me regardant dans les yeux.

- Je te tuerai, je te le promets.

- Oh, Jordy. Tu sais que tu as eu de la chance que ce soit moi qui vienne. Et si tu me tues, d'autres viendront et te feront bien pire.

Je serre les poings et lui resserre ses doigts autour de la crosse du revolver.

- Qu'est ce que ça veut dire tout ça Leston ? demande je pour gagner du temps.

Mes yeux dévient vers ceux d'Emmet. Il a l'air serein comme si ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Malgré qu'il est la bouche hors service, j'arrive à comprendre grâce à ses yeux ce qu'il veut me dire. Tout ce que j'arrive à lire, c'est de ne rien faire d'imprudent. Comme si j'allais rester là à rien faire.

- Tout ça, répète t-il en essayant de me toucher.

Je pousse sa main avant qu'elle m'atteigne. Ses yeux changent d'émotion et je vois que la colère noircir ses yeux. La sentence ne se fait pas attendre et je sens la crosse de son arme frapper ma joue avec une telle force que je suis projetée par terre. Du coin de l'œil, je vois Emmet et Dorian s'agiter sur leur chaise.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant