Chapitre 39

774 42 2
                                    

👆🏻Jordy Adams 👆🏻--------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆🏻Jordy Adams 👆🏻
--------------------------------------------------

-       Ta sœur jumelle ? répète je.

            Je prends quelques minutes pour observer la sœur d'Abby. Elle se ressemble comme deux gouttes d'eau, pas étonnant pour des jumelles. La deuxième Abby me fixe pendant que je la détaille du regard. Abby a un sourire franc et vrai contrairement à sa sœur qui a ce sourire presque malsain et malicieux. Les yeux d'Abby brillent d'une étincelle pure alors que sa sœur me regarde avec malice comme si elle préparait un mauvais coup. La jumelle d'Abby se tient dans une pose beaucoup plus provocatrice, une main sur sa hanche et l'autre le long de son corps fin. Il y a quelques instants, je n'aurais pas su dire laquelle était la vraie Abby mais maintenant que je les ai bien regardé. Leur ressemblance me paraît presque subtile.

-       Je suis Gaëlle, la meilleure version des filles Clarke. Ravi de te rencontrer, déclare la fameuse Gaëlle.

            Sa voix est beaucoup plus stridente que celle d'Abby ce qui m'agace encore plus. Je crois que je n'aime pas cette fille.

-       Jordy, répond je.

            Je lui serre la main avec méfiance tout en la toisant du regard.

            Après ces courtes présentations, Abby et elle partent en discussion familiale c'est à ce moment que je décide de m'éclipser pour rentrer chez moi.  Une fois chez moi, je me coiffe tant bien que mal puis décide d'aller voir Dorian. J'attrape mes clés et sors de l'appartement en vérifiant une dernière fois mon apparence. Je marche en direction du parking et ressens une sensation que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. L'impression d'être observée. Mon cerveau assimile directement cette sensation aux évènements qui se sont produits il y a deux semaines. Mon sang se glace dans mes veines et je me force à ne pas y penser. Je sens une panique intérieure subvenir de mon estomac mais je la calme du mieux que je puisse et continue d'avancer. Finalement, je lève la tête vers mon immeuble et mon regard se pose sur une silhouette à la fenêtre de mon étage. Gaëlle se tient près de la fenêtre et me fixe alors que je suis sur le point de rentrer dans mon 4X4. La pression se calme peu à peu. Je la fixe à mon tour puis m'engouffre dans ma voiture. Lorsque je suis dans la voiture, je me penche sur le volant pour observer une nouvelle fois la fenêtre. Elle a disparu mais ma sensation de malaise ne s'affaiblit pas pour autant.

            Sur le trajet, je tombe dans des embouteillages, ce qui ne fait qu'accroitre mon agacement. A chaque bouchon dans lesquels j'ai été coincée, je n'ai pu m'empêcher de pester contre les premières personnes qui sont pour moi responsable de ces bouchons. Une fois arrivée devant chez Dorian, je soupire de soulagement. J'ai mis presque une heure et demie à y arriver au lieu d'une demi heure en temps normal. Je m'engouffre dans l'immeuble récent et une fois en haut, toque à la porte. Je patiente un moment devant la porte avant de réitérer en sonnant cette fois à la porte. Toujours pas de réponse, je m'inquiète et toque une troisième fois en criant son nom pour qu'il m'ouvre la porte mais rien, aucun mouvement à l'intérieur. Je redescends les escaliers, le téléphone collé à l'oreille dans l'attente d'une réponse. La boite vocale de Dorian se déclenche et je lui laisse un message pour lui demander où il est. Lorsque j'atteints ma voiture, je suis déjà entrain d'appeler Abby. Elle décroche des la deuxième sonnerie.

-       Allo ?

-       Ouais, Abby. Tu ne saurais pas où est Dorian par hasard ?

-       Non pourquoi ?

-       Il n'est pas chez lui et je me demande où il est parce que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'on est rentré, explique je en sortant de ma place de parking.

-       Maintenant que tu en parles, il ne nous a pas parlé non plus. Emmet ? Tu as des nouvelles de Dorian ? questionne t-elle son ami sûrement près d'elle.

            Je me tais dans l'attente qu'elle s'adresse une nouvelle fois à moi. Je reprends mon téléphone dans une main lorsque je m'arrête au milieu des bouchons.

-       Emmet non plus n'en a pas. C'est bizarre, tu devrais peut être aller voir au restaurant de Chris.

            Je mets un moment avant de comprendre qu'elle parle de M. Miller. Je bifurque sur une autre voie puis tourne pour prendre l'autre route qui m'emmène au restaurant. Je coince mon téléphone entre mon épaule et mon oreille en remerciant Abby. Avant de raccrocher j'entends Emmet les saluer et leur dire qu'il s'en va. Je coupe la communication après ça.

            Peu de temps après, je me gare devant le petit restaurant puis sors une nouvelle fois de ma voiture. Je me dirige vers l'enseigne et remarque qu'aucune lumière éclaire l'intérieur. Je fais le tour puis comprends que c'est fermé. Ca me semble bizarre qu'un restaurant ferme en plein milieu de l'été. Je retourne à ma voiture et envoie un message à Abby pour la prévenir qu'il n'y est pas. Je renvoie un message à Dorian pour lui demander une nouvelle fois où il est. Je remonte dans ma voiture et m'arrête dans un Target pour m'acheter une nouvelle brosse à cheveux et quelque chose à manger avant de rentrer chez moi.

            Il s'est déroulé trois heures depuis que je suis partie de chez moi, cette journée me semble interminable. Je monte la dernière marche et la porte de mon appartement se dresse devant moi. Je m'approche lentement, ralentie par un cookie déjà bien entamé dans une main et l'autre qui cherche mes clés au fond de mon sac. Je peine pendant cinq minutes avant de les extirper de la pochette. Je déverrouille ma porte en bois en m'essuyant les pieds avant d'entrer sur mon paillasson neuf. Lorsque je relève la tête pour pénétrer dans l'habitacle, mon cerveau se fige et mes clés m'échappent des mains. Je reste totalement stoïque face à la scène qui se déroule sous mes yeux. J'ouvre la bouche pour crier mais rien ne sort de mes lèvres. Je n'aime vraiment pas la tournure que prennent  les événements.

Je sais, je sais, je devais (normalement😅) poster mercredi mais j'ai une très bonne excuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sais, je sais, je devais (normalement😅) poster mercredi mais j'ai une très bonne excuse.... J'ai oublié, j'avais préparé le chapitre et tout et j'ai oublié d'appuyer sur publier. Pour me faire pardonner j'ai mis en lien de vidéo, la vidéo de présentation d'Abby et demain pour fêter le lundi de pâque je posterai le chapitre 40 qui précipite l'histoire ainsi que le trailer du livre. J'espère que ça vous plaira, désolée. Bonne lecture 😘
👇🏻💬⭐️👇🏻

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant