Chapitre 52

842 44 6
                                    


Bonne lecture 😘
👇🏻💬⭐️👇🏻

Cody Miller & Jordy Adams ------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cody Miller & Jordy Adams
------------------------------------------

            Les deux dernières semaines ont été calmes et ça fait bien longtemps qu'une de mes semaines n'avaient pas été aussi calme. Je les ais passées avec Cody et Abby, ils m'ont fait visiter l'ile malheureusement sans jamais en sortir. Ils m'ont aussi présenté quelques personnes qui travaillent avec eux. Dont Quinton qui est une personne assez surprenante, contrairement aux autres personnes que j'ai rencontré, Quinton travaille pour Chris par pure envie d'adrénaline. Il a même une fiancée qui sait en parti pour ses activités peu communes mais qui l'accepte et qui reste en dehors de tout ça. Ça m'impressionne que l'on puisse faire partie d'une mafia mais garder une vie normale. C'est d'ailleurs grâce à lui que je ne perds pas la tête dans cette grande maison. Bob m'a rendu plusieurs fois visite et a été même surpris que je sois encore en vie. Il y eu des jours ou nous faisions rien et ou Cody et Abby en profitaient pour sortir en amoureux en ville me laissant sur cette ile isolée de tous mais proche d'Emmet. Gaëlle quant à elle, elle est aussi restée avec nous pendant ces deux semaines et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai failli la gifler. Je sais que c'est de la pure jalousie mais je sens que cette fille cache quelque chose même sa sœur semble méfiante quand il s'agit d'elle. Depuis que l'on m'a obligée à prendre la place de Raiponse je peux enquêter librement. Seulement mes investigations n'avancent pas vraiment et je n'arrive pas à contacter l'homme à lunette qui m'avait aidé quelques semaines auparavant.

            Je fais quelques longueurs dans la piscine profitant des rayons de soleil qui réchauffe mon corps plongé dans l'eau. Je plonge une nouvelle fois sous l'eau retenant ma respiration, allongeant mes bras pour brasser le plus d'eau et arriver le plus vite possible de l'autre côté.  Lorsque je ressors la tête de l'eau, les oreilles encore bouchées, j'entends des claquements étouffés venir de derrière moi. Je relève la tête et découvre Quinton assis sur une des chaises de jardin entrain de m'applaudir. Je me met à rire face à sa tête heureuse puis nage jusqu'au bord le plus proche de lui.

-       qu'est ce que tu fais là ? demande je une fois à sa hauteur.

-       Tu n'as pas des activités top secrètes à faire ? ajoute je pour le taquiner.

-       J'ai arrêté les trucs top secrets ça me prenaient trop de temps, répond t-il en rentrant dans mon jeu.

-       Et tu vas faire quoi maintenant ? dis je en posant ma main sur mon menton mimant une position de réflexion.

-       Pourquoi pas faire sortir Raiponse de sa tour ?

-       Attends c'est vrai, tu vas me faire sortir de cette île ? questionne je en redevenant sérieuse.

-       Qui a dit que tu étais Raiponse ? se moque t-il.

            Je le fusille du regard ce qui redouble son rire et m'énerve encore plus.

You are my lossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant