Voilà le second chapitre comme promis. Si je gère bien mon temps peut être que vous aurez le chapitre du week-end normal demain je ne sais pas encore. Ps : j'ai calé une petite référence, si vous la voyez c'est que vous êtes assidu dans le cheminement de YAML (mettez la en com). En tout cas, bonne lecture 😘.
👇🏻⭐️💬👇🏻👆🏻Matveï Irkov 👆🏻
----------------------------Je me sépare des lèvres d'Emmet puis recule dans la ruelle.
- Il faut que j'aille retrouver Abby, elle est bourrée, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.
- J'ai déjà appelé Joshua, ils sont surement dans la voiture à t'attendre avec tes affaires.
Je le regarde médusée, c'est fou comme il a changé, il est prévoyant.
Il a tout prévu pour que notre moment, aussi petit soit-il, ne soit pas gâché.- Il faut que je rentre, je suis crevée, dis je en me rapprochant de lui.
- Reste !
- Je ne peux pas. Tu le sais, on ne peut pas les retenir éternellement.
Je le regarde dans les yeux et profite de chaque moment pour le détailler. Je passe ma main dans ses cheveux pour dégager une mèche rebelle de son visage. Il m'attire à lui le sourire aux lèvres et je me dis que finalement je ne changerais ma vie pour rien au monde.
- Tu peux me promettre quelque chose ? demande je en souriant.
- Quoi ? réponds t-il hésitant.
- Surprend moi de temps en temps, dis je en faisant référence à sa surprise d'aujourd'hui.
- Promis.
Il ne le laisse pas répondre et colle une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Je me sépare rapidement et m'échappe pour retrouver l'agitation de la ville. Avant d'être engloutie par la foule de passants, je me retourne et constate qu'il a disparu.
Pendant le trajet, je somnole à moitié, le sourire aux lèvres. L'emprunte de la peau d'Emmet est tatouée sur la mienne. Je suis si fatiguée que je ne me rends même pas compte du chemin en voiture. Une fois la voiture arrêtée, Joshua vient m'ouvrir la portière me sortant de mon sommeil parallèle. Il attrape Abby et l'aide à marcher jusqu'à l'hôtel. Elle ressemble à un zombie, elle a du mal à marcher et ses yeux sont à peine ouverts. Elle prononce un tas de mots qui n'ont rien avoir ensemble. J'ai envie de rire de la situation, elle qui est censé être « mon filet de secours ».
Je déverrouille puis pousse la porte qui me paraît soudain très lourde. Alors que je pose un pied dans l'entrée, l'endroit me paraît bizarre. J'inspecte la pièce et entends des bruits venant du salon. D'un même geste, Joshua et moi sortons nos armes. Abby manque de tomber face à la distraction de mon garde du corps. Je lui lance un coup d'œil et lui indique je passe en première. Je resserre mes doigts autour de la crosse de l'arme puis m'avance à petits pas jusqu'au salon. Lorsque j'arrive à distinguer la personne qui est assise dans le canapé en cuir, je me détends.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...