Bonne lecture 😘
👇🏻⭐️💬👇🏻👆🏻Sergey Vyacheslav 👆🏻
-------------------------------
Je fais encore un pas puis me tourne vers la table. Arinya et Sergey me regardent comme si j'allais leur donner la réponse à toutes nos questions. Pourtant je ne l'ai pas cette putain de réponse. Je balance la tête en arrière en soupirant avant de faire un tour sur moi-même puis de me reposer devant eux.- pourquoi ne pas juste monter, réponds je en les regardant.
- C'est trop risqué, monter et devoir faire face à une dizaine de gardes par étage. Tu as pas plus con comme idée ?
Je fusille Arinya du regard alors que je soupire de nouveau. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des jours, nous bossons depuis trois jours sur notre plan d'attaque. Nous ne sommes pas sortis et pourtant rien n'avance. J'ai l'impression de reculer un peu plus chaque jour. Je ne comprends pas pourquoi je suis encore là.
- Nous n'avons pas d'accès intérieur. Il nous manque des éléments, déclare calmement Sergey.
- Enfin quelque chose de censé, dis je en lançant ma main vers Sergey.
Je me penche au dessus de la table, une main de chaque côté du plan de l'immeuble. Je balaie les papiers du regard, baissant la tête pour essayer de relaxer mes nerfs. Arinya se lève et se dirige vers la cuisine sans que Sergey ou moi ne lui portions aucun intérêt. Elle s'est pointée à l'appartement il y a quelques jours, son visage froid et ses yeux méchants ont été reçus par le canon de mon arme jusqu'à ce que Sergey intervienne. C'est notre renfort, envoyé par la Batva. Cette fille est un génie de l'informatique, elle est la cybercriminelle la plus recherchée par toutes les polices européennes. Elle est petite, assez maigre mais son regard dissuade directement de l'attaquer. Au début, je la trouvais froide mais je me suis rendue compte qu'elle était, non enfaite elle est juste froide mais on s'y fait et finalement elle est pas si méchante. Je crois que c'est un rituel russe d'être méchant de l'extérieur mais gentil dans le fond. Elle a pu nous avoir les plans de l'immeuble de Camille, l'emploi du temps de tous ces employés ainsi que l'accès a une partie des caméras. Le seul point qui nous manque c'est le public, comment va t-on tuer quelqu'un au milieu d'une centaine de personnes ? Comment entrer sans être reconnu ? Comment passer tous les gardes ? Comment faire à deux ? Voilà les réponses qui nous manquent.
Arinya revient avec deux tasses de café et un verre d'eau, elle dépose la tasse face à Sergey et le verre proche de ma main. Je la remercie sans lever les yeux. Je gratte mon nez d'un geste mécanique tout en écrivant des idées sur une feuille de papier vierge.
VOUS LISEZ
You are my loss
عشوائيJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...