👆🏻Jordy Adams 👆🏻
-------------------------------------------Je suis assise dans mon canapé un livre à la main, mes pieds sont plongés sous une couette et ma paire de lunette pend au bout de mon nez. Je suis totalement perdue dans l'histoire, je n'entends presque pas ce qui se passe autour de moi. C'est d'ailleurs pour ça que je n'entends pas quand quelqu'un toque à ma porte une première fois. Je finis par l'entendre et me précipite pour aller ouvrir. Lorsque j'ouvre la porte en bois, je découvre cette silhouette rassurante, je ne lui laisse pas le temps de parler et l'enlace de mes bras. Il est plus grand que moi mais je me hisse sur la pointe des pieds pour passer mes bras autour de son cou. Je me sépare de Cody pour le laisser entrer.
- Tu as pu venir finalement, m'exclame je heureuse de le voir.
Cody me sourit puis se dirige directement vers le canapé et s'y assoit comme si c'était chez lui. Cette scène me fait sourire, je le laisse s'installer et vais directement dans la cuisine nous chercher à boire. Je pose mes lunettes sur le bar de la cuisine et refais ma queue de cheval en entrant rapidement. En me voyant entrer dans le salon quelques instants plus tard, nos boissons à la main, il repose mon livre qu'il avait dans les mains. Je m'assois à côté de lui en lui tendant sa bière. C'est drôle comme c'est simple de ce procurer de l'alcool quand on a pas l'âge requis. NY sur ça n'est pas des plus sécurisé, il faut juste trouver les bons endroits et il t'en donne sans même demander de reste. Je me concentre sur Cody qui lui est plus concentré sur sa bière fraîche, j'aime bien être avec lui. Il me rassure, il m'apaise et je le remercie pour ça. C'est simple avec lui. Pas de tracas amoureux, pas de mensonges, pas de relations douteuses. Nous pouvons simplement nous asseoir sur mon canapé à siroter une bière sans parler ni bouger. Juste un transfert d'idées silencieuses.
- Est ce que ca va ? demande t-il en ayant capté mes pensées.
- Oui, Emmet est passé toute à l'heure.
- Qu'est ce qu'il s'est encore passé ? questionne t-il excédé
Je me tourne vers lui et le fusille du regard ce qui le fait rire.
- Il est tellement secret, il s'énerve pour rien. Il m'énerve, dis je en prenant une autre gorgée de ma boisson.
- C'est Emmet.
Je repense à notre conversation de toute à l'heure, je me dis que si je pose la question à Cody, lui peut me répondre honnêtement.
- Tu sais pourquoi il porte une arme tout le temps sur lui ? demande je après un moment de silence.
Il a du mal à avaler sa gorgée et se raidit dès que je finis ma phrase. Il évite mon regard et c'est là que je comprends que je touche un point sensible. Le côté curieux qui sommeille en moi se réveil et j'ai une envie insoutenable de savoir. Il ne répond pas et ça m'exaspère un peu plus. Je m'appuie contre le canapé en soupirant. Au bout de dix minutes, il détourne la conversation et fatiguée d'engager des conversations où je n'obtiens pas de réponse, j'écoute et commente quand il me raconte sa journée avec Abby.
VOUS LISEZ
You are my loss
RandomJordy Adams, dix neuf ans arrive à New York City, ville de naissance de son père, pour reconstruire sa vie. Après un grave accident, elle décide de tout quitter même s'il ne lui reste pas grand chose, pour aller s'installer dans la ville qui ne dort...