Tout ça c'est de ta faute
Rouge.
C'était la couleur du sang qui s'écoulait de la bouche du vampire. C'était aussi la couleur qu'avaient prise ses iris. De sa simple main Jagger lui avait fermement attrapé les joues et les avait pressés, mécontent de ces propos. Livi lui avait dit clairement le fond de sa pensée, elle détestait les fouineurs, mais avec trop d'insolence à l'égard de sa majesté.
— Des mots aussi grossiers ne devraient pas sortir d'une aussi jolie bouche, siffla-t-il froidement. J'aime savoir avec qui je partage mon lit, alors j'attends ta réponse, reprit le roi.
Livi tenta de ne pas se laisser aller à sa colère, mais il pouvait toujours rêver. Elle ne lui dirait pas pourquoi elle était là-bas, c'était personnel. C'était son secret ; et puis de toutes les façons, elle ne s'en souvenait plus.
La jeune femme fronça les sourcils. Elle ne s'en souvenait pas... Elle ne connaissait plus son nom de famille, ne savait plus ce qu'elle faisait en France... Comment s'appelait sa mère ? Où habitait-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle ne s'en souvenait pas ? Elle savait qu'elle s'était rendue là-bas pour voir sa famille et pour quelque chose d'important aussi, mais quoi ?
— Je ne sais pas...
— Quoi ?
— Je ne sais pas.
— Est-ce là ta réponse ?
— Oui puisse que je viens de vous le dire ! Et arrête de me coller autant, vous m'étouffez ! Je suis partie là-bas pour quelque chose... Ou quelqu'un... Mais je ne m'en souviens pas... Pourquoi je ne m'en souviens pas ?!
Jagger la regarda s'agiter sous son corps et s'écarta finalement. Elle se releva vivement et le frappa avec l'oreiller qui traînait sous ses fesses avant de se lever. Elle se tenant le crâne tout en faisant les cent pas dans son bureau. Il venait tout juste de la mordre et elle avait déjà repris du poil de la bête. Sa capacité de récupération était vraiment impressionnante.
Elle marmonnait des choses que lui-même ne comprenait pas. Elle s'accroupit près d'un mur et marmonna quelque chose qu'il ne comprit pas en comptant avec ses doigts. D'ici il avait l'impression qu'elle ronronnait. Comme un chat.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...