Coincée dans les toilettes
Waow...
Livi n'en revenait pas. Après avoir mis le livre et le journal dans ses vêtements, elle n'avait attendu bien longtemps pour les ouvrir dans sa chambre. Si elle avait vaguement survolé le livre contenant le plan du château, elle n'avait pas perdu une miette du journal hebdomadaire. À sa plus grande surprise, il y a eu deux volumes, le n°1 et le n°2, et pour la première fois, elle se heurtait réellement aux informations du monde des vampires.
Certains faits comptés ne lui étaient pas inconnus, comme la situation de la princesse italienne, qu'elle avait pu lire sur l'un des dossiers du roi. Mais d'autres paragraphes lui étaient étrangers et extrêmement formateurs. Elle pouvait enfin mettre un visage sur les personnalités politiques du monde vampirique et mieux comprendre ce que disaient les vampires de la bulle.Livi n'avait que deux numéros en main, sur lesquels elle n'avait vu aucune date. Étaient-ils écrit de nos jours, où dataient-ils du siècle dernier ? Si ces journaux ne dataient pas de ces années, il y avait peut-être une chance que d'autres numéros se trouvent à la bibliothèque. Si ce n'était pas le cas, et bien il vaudrait mieux pour elle, qu'elle ne sorte pas tout de suite de la Bulle. La mise en garde des rédactrices lui avait fait froid dans le dos. Les vampires recherchés par les shérifs ne feraient qu'une bouchée d'elle.
La jeune femme planqua soigneusement les magazines et le livre à la couverture de cuir dans ses vêtements, avant de s'en aller. Si elle voulait revoir ses informations plus en détail, il lui fallait absolument vider sa vessie. Elle allait exploser, et elle ne voulait pas prendre le risque qu'un des vampires ne trouve ses bouquins dans sa chambre. Si elle avait bien compris, elle n'avait pas le droit d'emprunter des livres, tout se lisait sur place, et ça ne plairait sûrement pas au roi de voir les plans du château en sa possession...
De pas légers, Livi s'assura que le couloir était vide puis le traversa.
— Où vas-tu Boucle d'or ?
La blonde souffla. Évidemment... Elle ne sait même pas pourquoi elle avait pris la peine de vérifier le couloir. Les vampires avaient la sainte manie de surgir de nulle part.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...