Swam Reysen
— Je n'en reviens pas que tu sois ici... Continua-t-il en l'enlaçant d'avantage.
Il la serrait si fort qu'elle crut qu'il allait lui briser les os, mais non. Il ajustait sa force comme il le fallait et ce câlin fut si émouvant qu'elle ne dit rien. Comme tout les vampires, il avait la peau froide, mais la sienne était plus chaleureuse que celle de Jagger ou Joris. Elle se sentit extrêmement bien dans ses bras. Livi reprit ses esprits lorsqu'il lui embrassa la joue avant de la relâcher. Il recula légèrement pour l'observer et encadra son visage avec ses mains. L'ayant vu venir elle mit sa main juste devant sa bouche et fronça les sourcils. Qui se permettait d'embrasser n'importe qui ? Et bien lui, visiblement.
— Qu'est-ce que vous faites ?
Le vampire fronça les sourcils en voyant son regard et sentit son malaise. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il remarqua qu'elle l'avait vouvoyé.
— Vous ? Reprit-il.
Livi leva son regard avant de le rebaisser. Rencontrer ses iris vertes avait quelque chose de perturbant. Généralement dans ses rêves, elle ne faisait que croiser ce regard, là, ce regard la fixait, planté sur sa personne et surtout il était réel.
— Je suis désolée d'être entrée dans votre chambre, je n'aurais pas dû. Je crois que vous vous trompez de personne.
Le silence qui suivit ne fut que plus gênant.
— Je...Je vais y aller, ça serait bête d'arriver en retard alors que j'étais en avance. Je suis désolée d'être entré sans permission.
Sous le regard perplexe du vampire, Livi le regarda une dernière fois avant de poser ses mains sur ses avant bras pour se dégager. Il resserra la prise de ses mains sur sa taille.
— De quoi est-ce que tu parles ? Comment ça en retard ? Je ne comprends pas de quoi tu parles, mais te rends-tu compte de ce que tu as fais ? Pourquoi es-tu parti sans prévenir personne ? Je sais qu'on a nos habitudes, mais merde ! Là j'ai vraiment flippé ! Je t'ai cherché partout ! J'ai parlé à tes parents, même tes anciens camarades de classe, mais rien pas la moindre trace ! Rien ! Je suis même descendu chez les démons ! Et pendant tout ce temps tu étais ici ?! Comment es-tu arrivée ici ? C'est vrai qu'on c'est disputé, et je n'aurai pas dû dire ça. La situation au château était compliquée alors j'ai craqué, mais je t'assure que je ne voulais pas dire ça. J'ai fait demi-tour dès que j'ai pu pour m'excuser mais tu n'était pas là ! Ta chambre était vide, ton appartement aussi, même ta voiture a disparu ! Pourquoi est-ce que tu es partie sans rien dire ?
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...