52 💿

22.3K 1.5K 36
                                    

Profondes excuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Profondes excuses

Sur les images fournies par les caméras de sécurités, Bianca s'était abandonnée dans les bras de son chaton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur les images fournies par les caméras de sécurités, Bianca s'était abandonnée dans les bras de son chaton. La blonde contrôlait parfaitement la situation, très attentive à elle et à rien d'autre, sans perdre de vue le but. Il la vit étaler la crème en deux fois pour finalement faire jouir la surnaturelle. Il se crispa par contre tout de suite quand il vit la blonde approcher son visage du sien et fut tout de suite soulagé de voir Livi détourner la tête.

La dernière chose qui l'intéressa fut le discours entre Lucan et cette dernière à la cantine. La manière dont elle avait affirmé que ce qu'il avait fait indigne de lui, en tant que roi, comme en tant que personne, lui étouffa le cœur.

Joris lui avait été plus attentif à ce qu'il se passait au pied de la table où se trouvait Livi, et bien plus tard, Lucan. Ou plutôt ce qu'il ne se passait pas. Coconut, qui s'était trouvé avec eux à cet instant, n'apparaissait pas à l'écran. Sur aucune des scènes. Il avait pourtant bien vu le chat faire des signes à Lucan avant qu'il ne s'adresse à Bianca. Pourtant il n'apparaissait pas une seule fois sur les images. D'autres vampires avaient essayé de suivre le félin, mais il le savait facilement semé. Ils ne le voyaient jamais manger et disparaissait à son bon vouloir. Personne ne savait d'où il venait et il se déplaçait uniquement dans la Bulle, l'infirmerie et le bureau du roi. Une fois, il s'était avancé vers Alexane, mais la vampire l'avait vite chassé.

Quand la vidéo toucha à son terme, Jagger savait qu'il avait été plus qu'injuste avec Livi. Elle n'avait pas pris de plaisir particulier à lui appliquer cette crème, ni à la masturber. La blonde avait été attentive avec elle, mais sans s'impliquer réellement. Il y avait aussi d'autres points plus qu'intéressants.

— Elle s'est estimée indirectement responsable de l'état de Bianca, constata amèrement Jagger. C'est pour cela qu'elle a fait ça, elle n'a vraiment rien fait de mal.

Joris acquiesça, heureux de voir l'intelligence de son amant qui arrivait à reconnaître ses torts. Il ne se doutait pas que Jagger avait aussi l'intention de faire rappeler Bianca pour lui dire deux mots.

— Une dernière question avant que je ne te laisse partir. Qu'est-ce que tu as ressenti au moment où Livi c'est occupé de Bianca ?

Joris faisait partie de ceux qui les avaient suivis et observés à travers la fenêtre de l'infirmerie. Il en était de même pour Klaus, Kaezer, Lénaelle et Amos. À sa plus grande surprise Mona n'y était pas. C'était étonnant venant d'elle.

— J'ai pensé qu'elle devait être une amante particulièrement incroyable, avoua-t-il en plongeant son regard franc dans celui scintillant de son maître. Une amante aussi attentive et attentionnée que tu l'es avec moi. C'est quelqu'un à qui tu tiens.

Le brun hocha la tête, comprenant sa première phrase. Il l'embrassa alors de nouveau et le laissa partir. Quand il fut seul, gagna alors rapidement la chambre. Ce qu'il vit lui donna un coup au cœur. Cela faisait presque 3h30 qu'elle subissait à présent et elle avait fini par perdre connaissance alors que du liquide visqueux et légèrement mélangé à du sang s'écoulait à présent. Malgré son absence de conscience, son corps continuait de réagir, jusqu'à éjaculer la moindre goutte. Il arrêta immédiatement le gode et le retira de ses fesses en voyant que sa trop longue présence en elle avait aussi fini par blesser son anus. Il fit fondre la glace, la détacha, puis la porta jusqu'au lit où il l'allongea contre lui. Jagger souffla.

Sur le coup, il avait bien merdé.
Il s'en voulait énormément pour son attitude. Généralement, il n'accusait pas sans avoir toutes les informations, mais la jalousie qu'il avait ressentie en apprenant la nouvelle par Alexane avait eu raison de toute rationalité et objectivité. Après tout, maintenant qu'il y pensait, si Livi avait vraiment voulu le tromper avec un autre de ses amants elle n'aurait sûrement pas choisi Bianca. Il en était maintenant plus persuadé après avoir vu le regard empli de désir des autres sur elle par la vidéo.

Il laissa sa main caresser avec tendresse son ventre ce qui la fit doucement reprendre conscience.

— Tu, commença à articuler difficilement la blonde.

— Chuuut Chaton, je sais. Joris est venu m'apporter les vidéos des caméras de surveillance. Je n'aurai pas dû t'accuser aussi vite et m'emporter ainsi. Je suis désolé, lui dit-il sincère.

— Je rêve où le grand roi des vampires vient de s'excuser ? Tu es vraiment capable de reconnaître tes torts alors, articula Livi avant d'être prise d'une quinte de toux.

— Pas devant n'importe qui, lui avoua-t-il en lui embrassant la tempe. Et puis j'ai très rarement tort.

Cela amusa légèrement la blonde qui se sentait pourtant plus faible que jamais. Elle avait la voix rouillée et horriblement mal. Surtout son intimité qui semblait flamber dans un grand feu de joie. Elle ressentait une certaine douleur sourde dans son anus et se sentait aussi courbaturée à force de se contracter à chaque orgasme.

— Pourtant quand tu as tort, tu es un véritable connard. Un emmerdeur de première qualité, énonça sa voix rauque avant de se retourner et d'essuyer une nouvelle quinte de toux.

Ses mots ne le mirent pas en colère, elle avait raison. Le souverain qu'il était avait été injustement cruel parce qu'il avait connu la jalousie pour la première fois, depuis longtemps. Il resserra la jeune femme contre lui, avec une bouteille d'eau en main. Il lui donnait à boire de temps à autre pour calmer sa gorge enflammée, comme on donne un biberon à un bébé. Ce moment qui pouvait sembler tendre d'un certain point de vue, n'avait en réalité rien à voir avec un instant doux, comme celui de la veille au moment de se coucher. Sa blonde avait pris part activement à leur échange de son plein gré et il s'était senti plus proche de lui que jamais. Aujourd'hui cette frontière était revenue. Il repartait de zéro. Son chaton était de nouveau sur ses gardes, comme si elle s'attendait à ce qu'il la blesse à la moindre occasion et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui cette fois.

Jagger resserra son trésor plus encore contre lui et l'embrassa avec une tendresse infinie. Livi y mit cependant rapidement fin et détourna la tête pour tousser de nouveau. Elle peinait énormément à reprendre une respiration normale, ce qui l'inquiétait. Le roi porta une nouvelle fois la bouteille d'eau à sa bouche et Livi étancha difficilement sa soif. Sa gorge humidifiée, elle se sentit tout de suite beaucoup mieux et posa la bouteille de son côté. Livi chercha à se lever, mais remarqua d'elle-même que ses jambes ne seraient pas en mesure de la porter.

Elle se rallongea au bord du lit, en regardant dans la direction opposée au roi. Jagger refusa immédiatement cette distance et vint de nouveau la serrer contre elle.

Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant