Sous la douche
5 minutes après Livi était là, vêtu d'un large pantalon noir, d'un t-shirt deux bretelles rouges, les cheveux détachés légèrement en pagaille, encadrant son visage. La jeune femme se tenait là devant le roi, avec Coconut entre ses bras, en train de lui gratter la tête. Le félin et l'humaine baillèrent en même temps. L'humeur désagréable du roi s'évapora instantanément. Jagger pouffa, elle ne savait vraiment pas se tenir face à une personne de son importance, mais cela lui importa peu il se consola en voyant sa magnifique silhouette. Il la trouva sublime dans son pyjama, il jeta aussi un long coup d'œil au long gilet. Elle le portait souvent, si ce n'était pas tout les jours , et cette fois-ci l'intérieur du gilet représentait un soleil couchant.
— Tu veux quoi ? Fit Livi clairement énervée.
Jagger sourit, ravi de retrouver sa verve.
— Qu'est-ce que tu peux faire avec moi dans ma chambre à 2h00 du matin ?
— Avoir une longue conversation sur le pourquoi je suis là, répondit la blonde sans se démonter.
— Je vais te montrer, fit-il en venant à elle.
Il lui enleva le félin des bras pour l'embrasser avec passion, comme il souhaitait. Il fut encore plus excité de voir Livi lui répondre et lui descendit alors d'un coup sec son bas de pyjama avant de descendre sa main mais elle l'arrêta.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Cela fait deux mois qu'on a passé cette étape non ?
— Tu pus le sexe, comme cette chambre. Tu crois sérieusement que je vais te laisser faire, alors que tes doigts et ta queue était occupée il n'y a même pas 5 minutes ? S'insurgea-t-elle.
— Si c'est que je souhaite, oui, répondit le souverain.
— Alors va chercher ton jouet avec la télécommande, parce que là, il est hors de question que tu me demandes quoi que ce soit, articula-t-elle en voyant la trace de sang par terre.
Jagger suivit le regard de la blonde sur le sang au sol et se calma alors. Lui aussi refusait de coucher avec elle en ayant l'odeur de cette insignifiante vampire sur lui. Livi, elle, se demandait bien ce qu'il s'était passé avec Bianca et surtout, à qui était ce sang.
— Tu viens de gagner le droit de prendre une douche avec moi, murmura-t-il.
Ne s'y étant pas attendue, elle suivit le roi qui la tira dans l'autre pièce. Le brun referma la porte en prenant soin d'y délaisser le chat de l'autre côté. Une fois dans l'immense salle de bain, il se déshabilla fit de même avec la blonde.
— Je n'ai pas besoin de me laver, articula-t-elle.
— J'estime que oui, fit-il sans plus de mot en faisant couler l'eau tiède sur eux.
La situation l'excita immédiatement, le brun commença à prendre du savon dans ses mains et à l'étaler sur l'humaine, en particulier sur ses seins qu'il malaxait sensuellement.
— C'est toi qui dois te laver, pas moi, énonça Livi en sentant son rythme cardiaque s'accélérer.
Maintenant qu'elle était là contre lui, elle devait reconnaître qu'il lui avait manqué, ce qui l'irrita quelque peu malgré tout.
— Mes mains sont déjà occupées, murmura-t-il en enfonçant un court instant ses canines dans sa chaire.
À vrai dire, c'est sans doute pour cela qu'il aimait autant faire appeler Livi. Elle était la seule de ses amants qui lui résistait encore un peu, et la seule à qui il pouvait avoir du plaisir tout en buvant son sang.
Livi fit mousser le savon entre ses paumes et se décida à faire ce qu'elle n'avait jamais fait avec lui. La blondinette laissa ses mains descendre sur lui, le caresser et finalement commencer à le branler. Elle avait reconnu durant l'absence du roi, que celui-ci l'attirait et Joris lui avait fait reconnaître qu'elle prenait du plaisir avec lui malgré ces propos. Le vampire gémit de plaisir en la sentant lui rendre la pareille. Prendre cette initiative d'elle-même sans qu'il ne lui ait demandé, lui fit plus que plaisir. Jagger s'empara alors avec plus de passion de ses lèvres et fit descendre une de ses mains jusqu'à ses fesses où il entra avec plaisir un doigt, puis un second en elle. Le rythme appliqué sur sa verge dure par Livi devint plus rapide et sa semence ne tarda pas à jaillir. Le roi ne s'arrêta pas là pour autant et continua de mouvoir ses doigts. Jamais encore le brun n'avait eu autant envie d'elle, sans doute à cause de cette attitude aguicheuse qu'il ne lui avait jamais vue. Cette façon de le caresser avec possessivité lui plaisait énormément.
Après avoir fait bouger trois doigts en elle, il en rentra un quatrième en caressant son clitoris. Livi gémit brusquement en sentant ses lèvres lui mordiller le lobe, alors que ses doigts la rendaient folle. Elle accéléra de nouveau ses mouvements de la main, en caressant au passage ses bourses.
Jagger qui se sentait sur le point de jouir une deuxième fois, bloqua le poignet de la blonde.
— Je ne m'y prends pas bien, demanda-t-elle avec ironie.
— Trop bien mon chaton, répliqua-t-il en caressant son visage trempé avec tendresse. Mais ce n'est pas dans ta main que j'ai envie de venir. Ma queue est suffisamment propre pour toi à présent ?
La jeune femme acquiesça simplement et il ne joua pas plus à lui faire dire exactement qu'il le voulait en lui. Ils savaient l'un et l'autre, ce qu'ils souhaitaient. Le brun retourna alors son amante nocturne face au carrelage et fit lentement glisser son sexe dans l'anus de l'humaine le plus doucement possible malgré son excitation, mais dès qu'il fut complètement en elle il ne sut plus se retenir. Il se sentait enfin à sa place et commença à faire des mouvements de plus en plus rapides alors que la jeune femme aux larges hanches accompagnait ses mouvements. L'eau chaude ruisselante de part et d'autre sur leur peau, ils gémissaient en s'embrassant comme des perdus, tant ils s'étaient manqués. Enfin surtout le roi. C'était si bon qu'il laissa éperdument claquer ces bourses contre sa peau à chaque pénétration et au moment de venir, il cria de nouveau son prénom sans pouvoir se retenir.
Le circuit d'eau fermé, ils restèrent un moment contre le carrelage de la douche à reprendre leur souffle, la blonde avec plus de possessivité encore contre lui. Ils se lavèrent alors avec douceur, puis le suceur de sang l'emmena jusqu'à son lit et l'allongea avec tendresse dans ses draps. Il était ravi de la savoir là et de ce qui venait de se passer. Il vint immédiatement la serrer contre lui, voulant être au maximum au contact de sa peau. Il caressa sagement son dos tout en partageant un baiser empli de douceur avec elle, presque complice, avant d'être emporté par Morphée.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...