Confessions
— Oui, je t'écoute, se reprit Lucan. Je vais prendre celui-là, ça devrait être bon. Tu disais que tu avais une sœur, c'est ça ?
Lucan fit mine de s'intéresser à un des produits situés sur une étagère du bas. Dans le reflet du plastique qui protégeait l'étiquette du prix, un homme le regardait depuis l'allée des conserves. Il avait une tenue stricte noire et des cheveux colorés dans lesquels se trouvaient deux petites cornes, qui luisaient de la même couleur que les écailles sur son cou. C'était un dragon. Lucan en avait rencontrés suffisamment pour les reconnaître de loin. Il était tout de même rare qu'ils restent sous leur forme humaine.
— Oui, je vais passer la voir demain, c'est ma première permission depuis 2 ans, expliqua le frère de Livi en regardant sa montre. Désolé je dois y aller, les autres m'attendent.
— Merci pour le coup de main.
— Il n'y a pas quoi. Au revoir.
Lucan traîna dans les différentes allées du magasin avant de passer en caisse. Lorsqu'il se retrouva dehors, il attendit devant le magasin en nota la plaque d'immatriculation du frère de Livi.
Il allait voir sa sœur hein ? Lucan lui avait bien effacé la mémoire, alors comment s'était-il souvenu de lui ? Il n'excellait pas en magie comme Aramis, mais la potion que la sorcière lui avait faite avait marché, certains vampires postés un peu partout sous ses ordres, le lui avait assuré. Alors comment pouvait-il encore se souvenir de Livi ?
— Alors ? Fit Jagger en ouvrant la porte, après avoir entendu frapper à la porte.
— Je les ai, répondit Lucan en montrant le paquet violet entre ses mains.
— Tu en as mis du temps, lui fit simplement remarquer le brun, en lui arrachant le paquet des mains.
Jagger entra dans la salle d'eau, déposa le paquet sur le bord du lavabo pour Livi qui se prélassait sous l'eau pas assez chaude à son goût. Il ferma la porte de la salle de bain, ainsi que celle de sa chambre, et se retrouva dans son bureau où Lucan fouillait dans un tiroir.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...