Round three
L'arrivée de Livi à la cantine avait de nouveau entraîné le silence. Jamais auparavant un amant ne c'était montré avec autant de suçons. Livi regretta presque de ne pas être en hiver, au moins avec des écharpes elle aurait pu cacher tout ça... Les manches courtes de son haut laissaient voir différentes traces, tandis que son pantalon qui se fit un peu transparent à cause de la lumière extérieure, laissait apparaître de nombreuses morsures sur ses mollets. Le tout étant parsemé de suçons.
De nombreux vampires lui lancèrent un regard plus qu'appréciateur, Lénaelle se leva même la première pour la saluer. Elle allait lui serrer la main, mais Livi se décida à lui faire la bise. Elle n'était pas habituée à serrer la main d'une femme et celle-ci se mit alors à rougir. Les autres jeunes femmes qui s'étaient levées après Lénaelle, furent aussi ravies de recevoir la même attention, bien qu'elle n'ait retenu que le prénom de certaines.
Aujourd'hui, il y avait plus de choix pour le petit déjeuné, alors Livi tenta un peu de tout, désireuse de connaître de nouvelles saveurs fruitées.
— Quoi ? Fit-elle.
— Le plateau n'était pas assez grand ? Questionna Mona en rigolant.
— Je veux juste goûter, je ne sais pas ce que c'est.
— Ça c'est une verrine au kumquat, ça une tarte à l'orange sanguine, du pitahaya, du mangoustan, de l'anone, et ça de la sapotille. Mais ça me surprend que tu prennes celui-là, articula Mona en pointant le dernier plat.
— Pourquoi, c'est quoi ?
— De la cervelle de caribou.
Livi perdit son sourire et blanchit à vue d'œil. Mona éclata de rire.
— Je rigole ! Si tu voyais ta tête !
— Je suis morte de rire... Souffla la blonde en dégageant une mèche de sa tête.
Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas dit bonjour au groupe des six.
— Je reviens, fit-elle en quittant la table.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...