Conseiller Phillis
La première chose que vit Joris lorsque ses yeux s'ouvrir fut le sourire de Livi.
— Tu baves, pouffa-t-elle.
Le vampire essuya effectivement le bord de sa bouche moite.
— Bien dormis ?
Le premier concubin sourit alors. Il avait presque l'impression de vivre un réveil à côté du roi. Il lui posait la même question quand il se réveillait. Il posa alors sa main délicatement sur sa joue, la faisant relever le menton.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Lui demanda-t-il en ayant un parfait aperçu de l'hématome qui c'était formé sur sa peau.
Il n'y était pas lorsqu'elle l'avait retrouvé avant qu'ils ne s'endorment.
— Une gifle.
— Comment est-ce arrivé ?
— Je lui ai demandé de me laisser partir, bien sûr il n'a pas voulu. Sans faire exprès, je vous ai traité de vide semence... Je m'excuse, j'étais énervée et c'est partie tout seul. Je n'aurais pas dû dire ça.
— Serais-tu revenue pour mieux partir ? Interrogea-t-il vivement avec du reproche dans la voix.
— Vous viviez déjà sans moi, ça ne changera rien si je partais. Tout reviendrait à la normale, comme si rien ne c'était passé.
— Tu sais bien que non.
Joris lui pinça la joue. Chacun sa marque : Jagger le nez, Joris la joue, Aramis l'avant-bras et Lucan l'oreille. La seule chose qui le calmait était le fait qu'il était persuadé que le souverain ne la laisserait jamais partir, sans quoi lui aussi aurait essayer de la convaincre de rester.
La porte s'ouvrit et les jumelles encore, en nuisette, entrèrent en se tenant la main. Quand elles les virent dans la couche, elles se stoppèrent. La scène était plus qu'ambigüe mais Livi avait l'une de ses jambes par-dessus le drap et elles virent qu'elle portait son pyjama, preuve que ce n'était pas ce qu'elles avaient imaginé au départ. Le sourire que leur envoya Livi finit de les en convaincre. Aucun des deux n'avait le visage de personnes prises en flagrant délit.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampiriAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...