39🎬

21.9K 1.7K 34
                                    

Dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le miroir

Bien loin de se douter de ce qu'il se disait dans la pièce d'à côté, l'eau tombait en cascade le long des cheveux de Livi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien loin de se douter de ce qu'il se disait dans la pièce d'à côté, l'eau tombait en cascade le long des cheveux de Livi. Se prélasser sous une douche était son activité favorite depuis qu'elle avait 4 ans. Elle aimait tourner sous le pommeau de douche dans le sens d'aiguille d'une montre puis dans le sens inverse. Elle aimait sentir les milliers de gouttelettes qui se rependaient sur son visage, voir les bulles de savon s'envoler jusqu'à s'éclater.

Livi savait qu'elle était sous la douche depuis un moment, mais elle s'en fichait. Elle commença à masser sa nuque qui la démangeait d'une certaine façon et retrouva encore cette sensation bizarre lorsqu'elle tournait la tête. Elle avait l'impression d'entendre des bruissements d'os, comme si deux os brisés se frottaient l'un à l'autre...

La jeune femme tapota énergiquement ses joues pour revenir sur terre. Elle ferma le robinet s'essuya rapidement avec la serviette de coton, attrapa la serviette hygiénique, sa culotte ainsi que son soutien-gorge. Lorsqu'elle étendit devant elle l'espèce de kimono vert et argent qui avait été déposé, elle sourit. Cette tunique lui fit penser à celle que portait Joris. C'était exactement le même modèle. Elle l'enfila, ajusta la ceinture, sourit en sentant le tissu lui caresser la peau. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi Joris ne portait que ce genre de vêtement. Cette soie était extrêmement agréable à porter, en plus elle aimait beaucoup les motifs qu'il y avait dessus. Livi s'observa dans le miroir et joua un instant avec ses cheveux, qu'elle finit par attacher avec l'élastique qui était autour de son poignet.

Son regard se perdit brusquement dans le reflet renvoyé par le miroir trônant au-dessus du lavabo. Sa silhouette s'y trouvait bien alors que juste derrière elle, l'image du mur se troubla et un lit dessina à sa place. Intriguée, Livi se retourna mais fit face au mur noir. Elle regarda à nouveau le miroir. Cette fois-ci le reflet avait totalement changé.

 Elle ne se voyait plus dans le miroir, à la place il y avait un lit dans une pièce peu lumineuse où deux personnes s'embrassaient. De la musique se faisait entendre de l'autre côté de la porte, tandis qu'une légère chaleur prenait place. Placée au-dessus de l'individu masculin, la femme présente se fit attraper les hanches par ce dernier. Il la plaqua brusquement sur le matelas, lui mordilla la peau en lui laissant de nombreux suçons.

Elle voyait cette scène que de profil, comme un film qui n'avait qu'un seul angle de vue. La chambre ne comptait que peu de meuble, des rideaux écarlates, un tapis noir de daim et un mur clair qui lui disait vaguement quelque chose. Même les deux individus en pleins ébats, lui disaient quelque chose. Livi était sûre de les avoir déjà vus. L'homme aux cheveux foncés se stoppa un instant dans son élan en voyant la culotte à motif de petites pommes sur la culotte de la jeune femme qui lui sourit de toute ses dents. 

Livi fronça les sourcils. Cette femme avait la même culotte qu'elle.

Leurs lingeries s'étalèrent sur le sol de la pièce, et elle vit l'individu mordiller son lobe de ses canines. C'était un vampire... Livi n'avait pas l'impression que la jeune femme en était un aussi, cela se voyait clairement qu'il était dominant, en plus de ses iris rouges, ce qui n'était pas le cas de son amante du soir. Dans la demi-obscurité, elle put détailler chacun des mouvements de la jeune femme qui, sous les assauts de la langue du vampire contre sa féminité, avait attrapé les draps, rejeté la tête en arrière et poussé de nombreux gémissements.

Le sexe dressé et palpant du vampire pénétra finalement sa partenaire. Dans la poussée du moment, ils s'embrassèrent une nouvelle fois avec fougue. Il croqua généreusement dans son cou pour aspirer son sang avant d'accélérer son rythme de pénétration. Lorsqu'elle atteint l'orgasme, il se laissa tomber sur elle, croquant une nouvelle fois sa jugulaire. Cette fois-ci il ne se contenta pas de lui piquer du sang, mais s'abreuva de la totalité de l'hémoglobine de la jeune femme. Le vampire embrassa la joue de l'humaine qui ne semblait plus vivante et se releva.

Livi reconnu alors la gestuel de Jagger. Oui elle en était sûre maintenant, c'était bel et bien lui dans cette scène.

Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Dans cette pièce ? Et pour quoi il lui avait pris tout son sang ? Avait-il l'intention de tuer son amante ? Livi frappa alors contre le miroir. Son coup sembla raisonner dans le vide et des vibrations traversèrent la glace... Comme quand une goutte d'eau tombait dans un lac, pourtant la surface du miroir était aussi rigide que n'importe quel miroir. Livi cessa alors de frapper sur la glace, et regarda le roi, porter ses mains à la mâchoire de son amante. D'un coup sec et maîtrisé, il lui brisa la nuque. Un "crac" horripilant raisonna un court instant alors que le corps sans vie de la jeune femme retomba sur le matelas. Sa tête rebondie à cause de la souplesse du lit, et celle-ci arrêta de bouger quand la face gauche de la victime se posa sur la couche.

Lorsque Livi vit le visage de la jaune femme qui venait d'être tuée, elle rata trois battements de cœur. C'était elle... C'était elle qui se trouvait là. C'était elle qui avait couché avec Jagger dans cette chambre, elle qui avait pris du bon temps dans cette scène, elle que le roi venait de tuer.

— Livi ?

La blondinette sursauta à l'entente de cette voix, lorsqu'une main se posa sur son épaule. Jagger se trouvait là, juste à côté d'elle.

— Qu'il y a-t-il ? Fit-il suspicieusement en entendant son cœur plus rapidement qu'à la normale. Cela fait trois fois que je t'appelle.

— Rien du tout, je n'avais juste pas entendu. Désolée.

— Bien, fit le roi en la dévisageant. Lorsque tu auras fini de t'habiller, rejoins-moi dans mon bureau.

— O-oui... Fit-elle hésitante en se massant l'arrière du cou, pas encore remise de ce qu'elle avait vu.

Lorsque Jagger s'en alla, elle regarda de nouveau la glace. Tout était revenu à la normale. Sa silhouette et le mur en marbre noir de la salle de bain y étaient de nouveau reflétés. La chambre avait disparu ainsi que l'image du roi et d'elle morte.

C'était quoi ça ?  Ca c'était vraiment passé ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des scènes mystérieuses, mais c'était la première fois qu'elle en voyait une aussi longue en étant réveillée. Manquait-elle autant de sommeil pour avoir des visions en étant éveillée ? Elle devait peut-être ralentir sur le sport, mais elle n'avait pas l'impression que cela l'aiderait plus que ça. Quelque part, elle aurait aimé en voir plus, sur d'autres personnes. Comme sa mère, son père ou bien son frère. Pas une seule fois elle les avait vus, pourtant ils lui manquaient. Elle ne savait même plus à quoi est-ce qu'ils ressemblaient. Est-ce qu'ils étaient vieux ? Grands ? Petits ? Que faisaient-ils maintenant ? Elle, elle perdait son temps dans un palais à chercher une sortie, hanté par un vampire aux yeux verts. 

Jusqu'à maintenant, il s'agissait de la personne qu'elle avait le plus vu. Avait-il de l'importance pour elle ? Elle le voyait toujours avec d'autres personnes et ces derniers temps elle voyait son œil à travers le verrou d'une serrure. Son regard happait le sien avec une émotion si forte qu'elle finissait toujours par se réveiller en sursaut, en ayant mal au cœur.

Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant