⚜️ Vamp'Mag édition n°2⚜️

24.1K 1.3K 80
                                    

Bonsoir cher lecteur ! Voici le deuxième article tant attendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonsoir cher lecteur ! Voici le deuxième article tant attendu. Nous vous remercions d'être si nombreux à nous suivre et répondons comme nous le pourrons à vos multiples réponses.

⚜️ Mathusalems 

Comme vous vous en doutez de nombreuses choses se sont passées depuis la dernière fois, notamment des anniversaires !

 Hé oui mes asticots ! Julia et moi-même, Winni, avions nos noms parmi la liste sélective des invités à l'anniversaire de... Roulement de tambour... bada boom bada boom bada boom tak ! L'anniversaire de ce bon vieux Aristarkh Dunskych !
Hé oui mesdames et messieurs ! Nous n'avons peut-être pas été invité à l'anniversaire du roi Jagger, diable que nous en avions envie, mais nous avons fait acte de présence à celui du plus vieux vampire. De nombreux invités prestigieux tels les princes étaient aussi de la partie. L'orchestre Tacet dirigé par Radius Vantégan nous assurait de magnifiques valses, les dhampires avaient revêtus leurs robes les plus scintillants, en particulier Donna Simon avec sa robe de diamant (attention les yeux) garanti. Le service fut assuré par de beaux vampires et la nourriture étaient plus que savoureuses. Nous n'avons jamais aussi bien mangé depuis des siècles ! Les petits fours étaient délicieux !

Je crois que je m'égard, revenons à notre sujet. Le prince des vampires de Russie, Aristarkh Dunskych, a atteint l'âge respectable de 2500 ans. Ce n'est pas rien croyez-moi. Lorsqu'un Vampire atteint un âge comprit entre 1000 et 2000 ans d'immortalité, un changement profond se produit invariablement en lui. On s'est longuement interrogé s'il s'agissait d'un changement mystique ou biologique ou même social. Lorsqu'un vampire atteint cet âge, l'ennui et la mélancolie peuvent s'installer, ainsi qu'un désir accru de prolonger leur existence. D'après nos derniers recensements la plupart des vampires ayant atteint cet âge-là prennent des risques, comme le désire inconscient du suicide, de la dépravation, de la folie et j'en passe. Seul les plus forts résistent, et restent loin de la civilisation pour se protéger.

Pourtant Aristarkh Dunskych, est toujours en forme. Durant ces heures festives, il a annoncé officiellement le statut de Prince de son fils, Bronislaw Dunskych, qui prend désormais la tête du royaume, avec lui en tant que bras droit. Je dois vous avouer que ça en a choqué plus d'un, mais nous ne nous faisons pas de soucis. Bronislaw a suivi de nombreuses fois son père dans ces travaux, et est un ami de notre roi ainsi que du prince Swam, qui l'a d'ailleurs félicité.

 Bronislaw a suivi de nombreuses fois son père dans ces travaux, et est un ami de notre roi ainsi que du prince Swam, qui l'a d'ailleurs félicité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant