Hello mes petits cookies! 😆
J- 20 avant la sortie de Dhampire, Tome 2 ! Youhou! (va falloir que je me bouge moi...)
Hé non ce n'est pas un chapitre!😇
Je vous invite à aller voir la page de présentation de Dhampire dans le concours "L'habit ne fais pas le moine". Ce n'est pas pour me faire de la pub, mais plus parce qu'il y a une interview de l'auteur qui, je pense, peut vous plaire ; de plus un ou deux petits spoils y sont glissés dedans.
Mouahahha!😈
Je ne vous oublie pas! J'avance petit à petit dans l'histoire. Tant tôt je rame, tantôt je fais nuit blanche parceque je suis trop inspirer, tantôt je n'écrit pas parcequ'il n'y a pas internet (fichu temps!)😅
Enfin bref, je vous souhaite de bonne vacances!😄
🍹
Pour plus de facilité, je vous mets l'interview ci-dessous, finalement. Je tiens quand même à préciser qu'elle a été faite il y a un bon bout de temps, quand je n'avais posté que les 20 premiers chapitres. Donc il y a des choses qui j'ai dites qui ne sont plus d'actualité. 😊
Auteur : mimiz972
Titre de l'oeuvre : Dhampire
Résumé : Un soir d'une nuit partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Pourquoi? Où? Comment? Elle ne le savait pas. Elle avait perdu la mémoire, et perdrait encore plus encore. Ses droits, sa liberté ; tous ce qu'elle devait faire c'est lui obéir. C'était cela être amant, mais elle s'y refusait, elle lui résisterait. Elle se foutait qu'il soit soi-disant le roi des vampires, tout ce qu'elle voulait c'tait s'en aller regagner sa vie d'avant. Mais quelle vie ? Celle d'une simple humaine ou plus encore ?Le passé trouve toujours une façon ou une autre pour refaire surface, parfois de façon inattendu...
INTERVIEW
1/ Quelles et qui sont vos sources d'inspiration ? mes sources d'inspirations sont des livres que j'ai lu et des films
2/ Si vous deviez absolument changer votre style d'écriture avec un autre auteur (publié et sur Wattpad), qui serait-ce ? ce serait avec LauraScala qui a une très belle écriture elle ne perd pas son temps dans les détails inutils, et sait donner du rythme à ses chapitres, tantôt rapide avec de l'action, tantôt lent avec des descriptions. Et puis je trouve qu'elle touche un peu à tous les genres de wattpad (loup, vampire, mystère, romance...)
3/ Connaissez-vous « Cœur d'Encre », le génialissime romande Cornelia Funke ? En gros, l'histoire parle de deux personnages qui ont pour don de rendre réel ce qu'ils lisent, donc de faire entrer ou sortir des personnages d'un roman (en vraiment très très gros). Si vous aviez cette possibilité, où iriez-vous ? et bien je choisirai Dhampire de mimiz972 (c'est moi), juste pour voir en « vrai » l'endroit, avec les personnages que j'ai créé en face de moi (je pourrai leur faire un gros câlin !)
4/ En moyenne, combien d'heure écrivez-vous par semaine ? Répondez-vous systématiquement à vos lecteurs ? chaque jour j'écris 3 à 5h maximum donc je dirais que j'écris en moyenne 28h par semaine. Je réponds tous le temps à mes lecteurs même si c'est juste pour mettre un smiley, c'est pour leur montrer que j'ai bien vu leur commentaire et que ça me fait plaisir.
5/ Selon le barème donné, essayez de donner une note objective à votre histoire. Sur 25 je donnerai à Dhampire 18 ; parce qu'il y a des personnages que j'aurai aimé plus exploiter mais j'avais l'impression de m'éloigner de la trame de l'histoire si je faisais ça.
J'essaye de donner un petit rôle à chaques autres personnages même s'ils ne sont pas principaux, juste histoire de rappeler aux lecteurs qu'ils sont toujours là, le problème c'est que j'en a pas mal (9 au total) du coup il faut sélectionner.
6/ Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre histoire ? J'aime bien l'univers que j'ai créé et mon personnage principal, avec qui je ne peux pas tous faire car elle doit rester humaine. Ce qui fait qu'elle ne gagne pas toujours.
On me remercie aussi de sortir un peu des clichés avec les histoires de vampires en générale, et j'en suis contente, parce que j'ai essayé justement de créer quelque chose d'originale, qui était différent des autres histoires. Ce que j'aime aussi est le caractère différent de chaque personnage ce qui fais que j'ai plein de possibilité pour faire avancer l'histoire.
7/ Comment l'idée de cette histoire est-elle venue ? Honnêtement je n'en sais trop rien. J'ai toujours aimé écrire et j'avais envie de poster une nouvelle histoire sur wattpad, mais je ne savais pas quoi. Je trouvais qu'il y avait plein d'histoires de loup sur wattpad mais très peu sur les vampires.
Du coup je me suis dirigée vers cette catégorie-là. Ensuite pour l'histoire j'ai repris des dizaines de brouillons d'anciennes histoires que je n'avais jamais terminé, et voilà comment est né Dhampire.8/ Présentez-nous un personnage de manière à nous le faire aimer ou détester. J'aimerai ici vous présentez Livi !
Marque : humain
Modèle : Millitary family
Type de produit : féminin
Lieu de fabrication : made in France
Origine des pièces détachées : Allemand et FranceCertification Cerfa : 1% vampire 99% humain, suite à un accident
Spécifications : Une tête blonde avec des mèches bleues, deux bras, deux jambes, de large hanche ornée de poignée d'amour, une poitrine moyenne, un petit boudin au ventre, sensible de l'oreille
Résolution : déterminée à contrarier Jagger
Diamètre d'ouverture : très large
Image : partiellement flou
Luminosité et contraste : 99% de luminosité et 1% d'ombreProfils disponibles : Demi vampire partiellement sage, attachiante, souriante, responsable, gourmande et passionnée
Mode « bonne mère de famille » disponible dans les prochaines versions.Fonctions : Concubines du roi des vampires, casse-croute à temps partielle
Autonome :
- 9h en mode veille, 8h en mode passionné, 2h en mode patient
- Temps de recharge : 9HVices éventuels de conception :
- trace éventuelle de forme d'intelligence prépubère
- accent phonique francophone
- débit de parole supérieur à 750bp/s sous environnement émotionnel oppressantContres indications :
- à surveiller de très près, car peut convenir à tout type de vampire
- ne pas exposer l'appareil dans un environnement agité, alcoolisé et bruyant
- très rancunière
- ne pas mettre en mode « on » avant une certaine heure
- ne pas exposer au sang
- ne pas enfermer pendant plus de 4 mois sous peine d'irritationGRANTIE : À VIE
Bisous fruité, mimiz972🍹
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...