Nous voici, nous voilà ! Bienvenu cher lecteur dans cette quatrième édition du Vamp'Mag!
⚜️ Cimetière et feu follet
Oh mon croc ! Trébuchant sur ce qui semblait être en premier une simple roche, une équipe d'archéologues a découvert un site funéraire, en Pologne, de vampires.
Les squelettes retrouvés enterrés avaient la tête coupée et placée entre les jambes, suivant une ancienne pratique funéraire slave pour disposer des vampires présumés dans l'espoir que les individus décapités ne puissent pas quitter leur tombe. De plus des clous rouillés enfoncés dans certains crânes, ainsi que la vision des canines acérées sur la mâchoire des cadavres, atteste de la nature des vampires de Mirotis.
En effet souvenez-vous en : cette ancienne civilisation vampirique spécialiste dans le changement physique, sont de vrai caméléon. Capables de se fondre dans la masse, d'occulter leur présence, ils ont soudainement disparu il y a plus de 8 siècles. Certains membres de cette équipe de recherches pensent qu'il s'agit justement d'eux, s'il se fit à l'emblème présent sur l'une des bagues au doigt d'un squelette...Des feux follets ont également été aperçu ce soir même par l'équipe d'archéologues, restés dormir sur place.
Ces phénomènes lumineux un peu à part, pour lesquels il ne semble pas en exister aujourd'hui d'explication totalement satisfaisante, du moins pour les humains. Au moins est-il admis qu'ils n'ont pas une origine électrique, même si l'on a parfois signalé que le temps orageux peut favoriser leur apparition. Selon certains, ces lueurs que l'on voit voltiger la nuit sur des sites funéraires la plupart du temps, représenteraient les âmes perdues des vampires morts pour une raison qui nous est encore inconnu.⚜️ Hand off !
Six vampires tués par une foule humaine au Venezuela !
Les vampires, accusés d'avoir bu du sang d'humain en plein mariage, ont été battus à mort par des foules en colère. Cette foule était uniquement constituées d'humain recouvert entièrement de parfum de rose sauvage, ce qui empêchait les autres vampires de les toucher. Le massacre en question a été arrêté par des shérifs qui ont fait exploser les murs porteurs de ce qui semblait être une cavité inférieure. Les humains en question ont été arrêtés et endormi par un gaz anesthésiant en vue d'un procès devant la cour pénale américaine.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampirosAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...