Lénaelle
Livi regretta le départ de son verrou la nuit même, ou plutôt au moment où elle se couchait. Comme le lui avait dit le couturier, Aramis ne s'était pas gênée pour entrer dans sa chambre depuis qu'elle n'était plus fermée. Le tout sous l'œil de l'intendante qui n'avait pas une seule fois levé le petit doigt. Aramis faisait autant d'aller-retour qu'elle le voulait en compagnie de deux autres vampires qui avaient pris sa chambre pour une salle de discussion. C'était ce qu'avait conclu Livi, deux jours plus tard, en entendant d'une oreille Lénaelle dire à quel point le roi avait été un amant fantastique.
Elle ne savait plus le comment du pourquoi, mais Aramis, Mona, et Lénaelle se trouvaient actuellement dans sa chambre en train de papoter. C'était la première fois qu'elle voyait un vampire parler autant... Lénaelle devait d'humidifier les lèvres toutes les 30 secondes et son débit de parole était si incroyable que cela lui donnait envie de chronométré le nombre de mots qu'elle prononçait à la minute, juste par curiosité. Seule Mona arrivait à lui couper la parole en contant une énième anecdote tout en permettant alors à Aramis ou Livi de placer quelques mots.
Lénaelle faisait partie de ceux qui ne l'avaient pas salué au début, elle était discrète, aimait le maquillage et parlait beaucoup. Livi sourit. Elle ne s'ennuierait pas ici avec ces trois-là et Livi commençait à croire qu'elles n'étaient pas aussi terribles que ce que lui avait dit Astéria. Lénaelle réussissait à passer le temps à elle toute seule, Mona avait toujours des petites histoires aussi drôles que tristes à raconter. Quant à Aramis... Et bien celle-là ne l'avait pas lâché depuis tout à l'heure. Tantôt elle jouait avec ses cheveux, tantôt elle la prenait dans ces bras pour respirer son odeur, tantôt elle se servait de son ventre comme oreiller.
Pour un peu, on aurait pu croire qu'une soirée pyjama c'était engagée dans cette bâtisse réservée aux amants du roi des vampires et cela fit plaisir à la blonde. Elle avait pour la première fois l'impression de vivre une journée tranquillement, sans prise de tête, si ce n'est que tous les copeaux de gomme de Lénaelle finissaient au sol. Livi ne savait rien de ce qu'elle dessinait sur son carnet, mais elle savait que c'était elle qui nettoyait tout ça.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
Ma cà rồngAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...