CQFD, Ce Qu'il Fallait Démontrer
Livi referma brusquement le Vamp'Mag et fit semblant de lire sa BD, lorsque la bibliothécaire passa sous son nez avec un chariot remplit de livres empilés. Depuis que le roi avait eu vent de ses lectures sur les plans du château et du Vamp'Mag édition 1 et 2, il avait ordonné à la bibliothécaire de surveiller chacune de ses lectures. Livi était désormais obligée de lui montrer chaque livre qu'elle voulait lire, et la vampire en chef de ce lieu survolait de nombreuses fois par-dessus son épaule pour l'épier.
Cependant, la jeune femme pouvait compter sur Edisson et Mona. Le vampire distrayait brillamment la libraire pendant qu'elle survolait les pages les plus intéressantes, quant à Mona, elle la laissait consulter son ordinateur quelques fois lorsque l'intendante avait le nez plongé dans ses papiers. Et au cas où elle aurait l'idée de venir les voir, Lénaelle était postée dans le couloir, prête à occuper la surnaturelle à la taille de guêpe durant une bonne quinzaine de minutes.
Coconut faisait également partie de l'équipe de diversion, du moins quand il était présent. L'animal qui ne se gênait pas pour monter sur le lit de Livi à présent, n'était pas là. Livi le perdait de vu à chaque fois que le roi quittait le palais.
Livi sortit de la bibliothèque, une fois avoir totalement lu le n°3 du Vamp'Mag, avec Edisson, Héliette, Klaus et Kaezer qui se stoppa en premier en voyant trois vampires alignés dans le couloir, juste devant la porte. Cette dernière s'ouvrit, laissant apparaître le visage neutre de Lucan, qui les amena hors de la Bulle.
Il s'agissait de Matthéo, Isil, et Cara.
Livi n'avait jamais été proche deux réellement, elle avait l'impression qu'ils étaient de ces personnes que l'on voit en arrière-plan dans les films... Ils faisaient partie des vampires qui ne l'avaient pas salué à son arrivée et qui lui avaient lancé des regards noirs au début. Occasionnellement, il était arrivé qu'elle les croise dans les douches ou à la salle des divertissements, mais sans plus. La seule fois où elle s'était réellement amusée avec eux, c'était lors d'une partie de cartes, dont elle n'avait toujours pas compris les règles. Petit à petit, ils s'étaient mis à lui sourire et la saluer le matin quand ils se croisaient. Isil, contrairement à Mona, portait moins d'importance à ce qu'elle disait et, depuis son arrivée, le roi ne l'avait jamais fait appeler. Cara, elle, était plutôt agréable si on oubliait le fait qu'elle aimait se faire bien voir par tout le monde, ce qui expliquait pourquoi est-ce que Klaus et Mona ne l'aimaient pas. Plusieurs fois Livi l'avait vu hocher la tête et entrer dans des conversations dont elle ne connaissait pas le sujet. Elle avait aussi insisté plusieurs fois pour l'aider lors du ménage. Heureusement Aramis l'avait mise à la porte.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...