Mystère et boule de gum
Le souverain n'en dit pas plus et lui embrassa la joue avant de la lâcher. Une chance qu'il lui eût guérit la gencive, sinon elle aurait eu une raison de lui crier dessus. Quittant le matelas, il revint quelques secondes plus tard avec le sang de gorgone mélangé à la boisson qu'il lui fit boire. Livi se douta de son contenu lorsque le liquide sucré, et un brin âcre, coula dans sa gorge. Elle ne dit rien et le but simplement. La demi-vampire déposa le verre sur la table de chevet et se leva, le chat toujours entre ses bras.
— Où vas-tu ?
— Dans ma chambre.
— Tu restes avec moi aujourd'hui. Tu me dois une journée, aurais-tu oublié ?
— Non.
— Je commence à croire que tu me fuis.
— Oui, tu n'es pas très bavard quand tu travailles.
— Très bien alors parlons de cette magnifique chute dans le couloir...
— Non, non, non. Ce n'est même pas la peine d'évoquer cet accident.
— Alors je dépose ce dossier et on parle d'autre chose, fit-il en se léchant les lèvres.
Il n'avait rien oublié de ce qui s'était passé, encore moins que l'incident avait eu lieu juste avant qu'il ne se nourrisse.
— Non !
Il leva un sourcil.
— Je ne voudrais surtout pas te couper dans ton travail. Continue, pendant ce temps on va se trouver quelque chose à faire, hein Coconut ?
Le chat miaula dans ses bras.
Livi observa le brun dos à elle pendant un long moment. Elle pouvait voir son visage dans le miroir posé au mur dans leur direction. La glace reflétait l'air sérieux sur le visage du roi. Concentré, les iris du brun jonglaient entre les différents documents étalés sur la couche. Livi plissa des yeux et s'avança doucement vers lui pour le taquiner avec son pied en lui touchant les côtes. Le vampire fini par gesticuler et s'avancer de plus en plus au bord du lit.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...