Dans l'ascenseur
Le roi se levait quotidiennement à 17h00 pour se trouver à l'entraînement de l'ordre à 18h00 et ne se levait jamais avec la moindre minute de retard. Ce soir-là pourtant, Lucan, qui lui avait apporté son petit-déjeuner comme tous les jours à 17h35, vit qu'il ne se trouvait pas dans le salon prévu à cet effet. Sachant avec qui il avait passé la deuxième moitié de la nuit, le sénéchal se dit qu'il était plus sage de voir s'il s'était bien réveillé et frappa à la porte de sa chambre après être entré dans son bureau. N'ayant pas obtenu de réponse il toqua plus fort, mais encore une fois personne ne lui répondit.
Le vampire blond se permit alors d'entrer et vit le roi endormi avec la blonde tout contre lui, au creux de ses bras, le drap remonté jusqu'à sa poitrine. Même dans son sommeil, Lucan pouvait voir la possessivité de Jagger pour Livi, et en même temps cette tendresse dans leur position. Et puis il y avait le félin, endormi entre les deux, qui semblait au paradis. Ils formaient un tableau sublime ainsi qu'il hésita vraiment avant de s'approcher. Il avait pour la première fois peur de déplaire au souverain.
Il le secoua pourtant doucement en murmurant son titre et celui-ci ouvrit les yeux en même temps que Livi, les deux immédiatement en alertes.
— Veuillez m'excuser, mais il est 17h35, dit Lucan en s'inclinant.
Le blondinet avait pris pour habitude de vouvoyer le souverain à chaque fois qu'il était en compagnie de quelqu'un, et le tutoyait lorsqu'ils se retrouvaient seuls tous les deux. Bien qu'il se doutait que ça ne dérangerait pas Livi qu'il le tutoie puis qu'elle faisait de même.
— J'arrive tout de suite, répondit le brun.
Le sénéchal quitta immédiatement la chambre, alors que Jagger laissa retomber sa tête sur l'oreiller moelleux. Il n'avait pas envie de se lever, à vrai dire il n'avait envie de ne rien faire aujourd'hui si ce n'est que de rester dans ce lit en compagnie de Livi, encore somnolente. À chaque fois qu'il la voyait se réveiller il ne pouvait s'empêcher de se moquer... Livi n'était vraiment pas de l'après-midi. Elle ouvrait les yeux avant de se rendormir pour 30 minutes, puis 10, 5, 2, 1 minute avant de bâiller fortement, le laissant voir toutes ses dents. Ensuite venait le moment où elle essayer de retourner son chausson au sol, elle finissait toujours par rager en l'attrapant avec ses mains et y fourrer ses orteils frileux.
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampireAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...