Alexane
Livi ne bougea pas et observa les trois gardes qui travaillaient. Évidemment leur venue avait attiré l'attention des amants qui ne se gênèrent pas pour observer l'intérieur de sa chambre, surtout Mona. Elle avait été la première à rappliquer, également la première à s'en aller, visiblement déçu par le peu d'installations qui composaient la chambre de Livi.
Lorsque les gardes s'en allèrent, Livi déposa le paquet de chips sur le bureau et remis en place le meuble et son lit qui avait été déplacé par leur fouille, puis s'orienta vers les douches communes de pas tranquilles. Elle n'avait plus de verrou et alors ? Si le roi croyait qu'elle allait venir ramper à ses pieds pour ça, il rêvait. Elle préférait aller se laver.
Depuis qu'elle était arrivée, elle n'en avait pas pris une seule et ses vêtements commençaient à sentir la nourriture. Elle entra dans les sanitaires et s'arrêta au panneau de contrôle. Comme le lui avait expliqué l'intendante, elle choisit la cabine qu'elle souhaitait utiliser et sélectionna certaines options affichées au bas de la page. Une fois sa demande validée, elle entra dans sa cabine. Lorsque Livi plongea dans le bain, ni la mousse, ni la chaleur de celui-ci ne réussit pas à la détendre. Il y avait trop d'informations, trop de choses qu'elle ignorait, trop de chose dont elle ne se souvenait pas, comme son adresse postale. C'était en Nouvelle-Orléans, ça elle en était sûre, mais qu'elle était le numéro de sa rue ? Etait-elle dans un immeuble ? Une maison ? En colocation ? Elle resta un moment sous l'eau, jusqu'à ce que son regard soit attiré par l'arrivé d'une personne. Une fille aux cheveux cacao attachés négligemment en un chignon, vêtue d'une robe de chambre, et aux pas aussi discrets que celui d'un chat. Livi ne l'avait même pas entendu entrer, pourtant la porte avait grincé pour la laisser entrer il y a quelques secondes plutôt. La brune posa ces affaires dans la cabine face à la sienne. Sans lui accorder une once d'importance elle se dévêtit, laissant apparaître sa silhouette à la vue de la blonde, puis glissa sous l'eau. Livi lui jeta de nombreux regards, elle ne se souvenait pas de l'avoir vu parmi les amants, ni parmi les membres du personnel qui travaillaient à la Bulle, alors que faisait-elle ici ? Qui était-elle ?
VOUS LISEZ
Dhampire, Tome 1 : Jagger [Terminé]
VampirosAprès une nuit érotique partagée sans qu'elle ne s'en souvienne, Livi se réveille dans un endroit inconnu. Mais pas n'importe où : dans le palais du roi des vampires. Pourquoi ? Où ? Comment ? Elle ne le savait pas : elle avait perdu la mémoire, et...