Chapitre 1 ♡

1.1K 82 82
                                    

Lundi 13 Novembre 2017

06:34

PDV Kaehilli

Alors que j'étais sur la route du lycée, je passe chez Koya, histoire de me prendre un petit-déjeuner.

J'ai réussi à obtenir de Mark qu'il ne fasse pas mon garde du corps cette semaine. Tout le monde sait que je suis loin d'être niaise alors si on se colle trop, ça va finir par paraître suspect.

- Ah, ma copine Kaehilli ! Fait-elle en me voyant entrer alors que je me mets à sourire.

- Salut Koya, je lui fais la bise par dessus le comptoir. Comment tu vas ?

En boucle... « Comment tu vas ? » c'est la phrase que je dis le plus depuis ce mercredi.

Quand on demande aux gens s'ils vont bien, il sont tellement contents que quelqu'un s'intéresse à eux que même s'ils te renvoient la question, ils n'écouteront pas ta réponse alors je réponds par un oui et personne ne voit une trace de mensonge.

- Moi ça va, et toi ? Elle sourit et range en même temps des baguettes.

Voilà, son sourire quand je lui demande si elle va bien. Elle ne le fait peut-être pas exprès, mais c'est dans la nature humaine.

C'est dans la nature humaine d'être égoïste et individualiste, parce qu'en faisant toujours passer les autres avant soi, on arrive pas à avancer sur son propre chemin.

Je crois justement que c'est aussi pour ça qu'une petite voix dans ma tête m'a suggérée de sortir avec Mark, pour de vrai ou pour de faux, dès que je peux profiter de l'étiquette « petite-amie » et profiter de son attention en tant que petite-amie.

- Oh oui, même si je sens déjà la fatigue avec mes entraînements de trainee en plus de ma mère qui est sur mon dos. Elle rigole.

- Mais pourquoi elle est toujours sur ton dos si tu es en couple maintenant ?

- Parce qu'elle a peur que mon couple souffre de la célébrité, du manque de temps pour qu'on se voit en dehors des cours, des potentielles ex de Mark qui sont plus ou moins en train de revenir vers lui depuis qu'il a débuté... Je soupire. Le lot de trucs classiques.

- Eh bin ! Elle soupire et secoue la tête. Pain au chocolat ou croissant ?

- Mets moi un de chaque s'il te plaît. Dis-je en sortant mon porte-monnaie.

- Range moi ça, ton petit-déjeuner est offert par la maison. Je fronce les sourcils. Quoi ? J'ai pas le droit de te faire des cadeaux ?

- Ce serait pas plutôt Mark qui t'a dis de faire passer toutes mes dépenses de la semaine sur son solde ? Je croise les bras en arquant un sourcil alors qu'elle me tend les deux sachets en feignant de ne pas comprendre.

- Pourquoi il aurait fait un truc pareil ? Elle fronce les sourcils et agite les sachets.

- Parce qu'il se tue à essayer de me remonter le moral depuis jeudi dernier. Elle penche la tête. On s'est pas vus depuis jeudi parce que soit j'avais entraînement, soit il avait une interview. Je soupire.

Je ne sais même pas si ça me vexe vraiment ou si je suis tellement à l'aise avec mon rôle de petite-amie triste que je remarque même pas que je suis en train de jouer un rôle.

- En fait non, je pince les lèvres alors qu'elle tient toujours les deux sachets au-dessus du comptoir pour que je les prenne. On s'est pas vus depuis mercredi midi quand il a dû me faire faux bond au déjeuner parce qu'il devait enregistrer chez Weekly Idol.

- Oh, je suis désolé Kaehilli. Elle me sourit tristement. Mais je suis sûre que ça ira mieux une fois que vous serez habitués.

- Ça irait déjà mieux si tu me donnais 12 pains au chocolat et 12 croissants. Elle écarquille les yeux. Bah quoi, c'est pas la maison qui offre ? Je lui fais un grand sourire.

- Bon ok, t'avais raison, Mark m'a demandé de tout mettre sur son solde. Je rigole en secouant la tête. Mais tu veux pas 24 viennoiseries quand même ?

- Bah si, raison de plus ! Je rigole. Je lui ai déjà dis de pas faire ça mais il veut faire son galant, je roule des yeux, j'ai l'impression d'être trop pauvre pour pouvoir me payer un petit-déjeuner, c'est frustrant Koya.

- C'est sûr que vu comme ça, elle pince les lèvres, c'est pas ce qui a de plus sympa. Je hausse les épaules. Donc tu veux prendre 24 viennoiseries pour le punir, si je puis dire ?

- Oui, mais je ne vais pas les gaspiller si c'est ce à quoi tu pense. Je souris. Les 18 NCT plus mes 4 amies ça fait déjà 22 viennoiseries.

- Et toi tu prends un pain au chocolat et un croissant, donc 2 de plus et ça fait 24. Elle me jauge de haut en bas. Ça va, je te les emballe miss vengeance budgétaire.

Je rigole et m'asseye sur le côté alors que je reçois un appel et décroche sans même regarder l'interlocuteur.

- Allô ?

- Salut princesse.

- Mon Lulu. Je souris. Que puis-je pour toi à cette heure si avancée de la journée ?

- Bah y a ton homme qui fait une crise parce qu'il est déjà 6h45 et que t'es pas encore arrivée alors que tu lui avais apparemment dis que tu serais là pour 6h40. Je soupire bruyamment.

Mais je rêve... Pire qu'un flic celui-là ! Et puis pourquoi il a si besoin de me voir avant d'aller en cours alors qu'on est dans la même classe et qu'on sera assis à côté.

- Dis lui que je prend un petit-déjeuner et que j'arrive.

- Attends, t'es encore chez toi Kae ? Je rigole.

- À ton avis Lulu ?

Je rigole de plus belle et lui raccroche au nez avant de me tourner vers Koya pour aller prendre mes viennoiseries.

- Un problème Kaehi ?

- Mon comptable pète une durite parce que j'ai 5 minutes de retard par rapport à l'heure que je lui avais donné pour arriver au lycée. Elle rigole.

- Il est décidément bien amoureux ton Mark. Elle sourit et me regarde partir à reculons. Je sais pas comment tu l'as envoûté, même si ça a pas dû être si difficile parce que t'es une personne géniale, je souris, mais dans tous les cas il est vraiment amoureux ce petit.

Tu peux pas savoir à quel point j'aurais aimé que ce soit le cas Koya.

- Bon je te laisse Koya, je dois féliciter Doyoung, Jaehyun et Taeil pour la chanson Without You qui est sorti cette nuit à minuit. Je rigole et sors de KoyaLand, en direction du lycée.

Voilà encore une journée de plus en tant que petite-amie de Mark, une journée de plus à faire semblant que tout va bien alors que j'ai l'impression qu'on piétine mon cœur.

Je vais sûrement m'incruster dans le ChaeLu, quitte à tenir la chandelle, mais j'ai besoin de réconfort et mon Lulu est le meilleur pour ça.

Et Jaemin ?

MAIS LAISSE JAEMIN TRANQUILLE BON SANG !

Woaah... Quelle agressivité, je te ne connaissais pas comme ça.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant