Chapitre 51 ♡ Partie II

582 55 17
                                    

• Petite précision : Talya et ses potes ne savaient pas pour les caméras dans la cantine, elles sont précautionneusement camouflées avec les lampadaires (vu qu'il ne les allume pas en plein jour 😂), mais Kaehilli était au courant en tant que présidente des élèves 😉 •

***** 🍿 *****


Mardi 16 Janvier 2018

12:48

PDV Kaehilli

Rachel, Ayumi et Mark s'exécutent en me donnant tous les trois une petite tape d'encouragement sur l'épaule, même Ayumi, avant de refermer derrière eux.

- J'aimerais bien comprendre quel est le problème que vous avez Mlle Min, vous 5. Poursuit-il en regardant les filles restantes, soit Talya et ses potes-putes.

- Moi perso, j'en ai pas. Fit Mira en levant la main.

- Moi non plus. Suivirent Tasha et Hyuna.

- Alors pourquoi vous suivez vos amies comme des moutons de Panurge ? Il hausse un peu le ton.

Elles ne répondent rien et baissent la tête.

- Vous irez aider à nettoyer la cantine à 16h, fait-il, maintenant dehors les trois cruches de service. Il accompagne sa phrase d'un geste de la main.

Ce qu'il faut savoir c'est que Mr Le Proviseur ne supporte pas qu'on salisse sa cantine, comme s'il y était profondément attaché.

- Et vous deux, c'est quoi votre problème avec Kaehilli ? La CPE s'adressent à elles et soupirent à l'unisson.

- Elle sortait avec notre ex. Disent-elles toujours à l'unisson, ébahissant la CPE et le proviseur.

- Votre ex ? Le proviseur nous analyse à tour de rôle. Vous êtes sorties toutes les 3 avec la même personne ?

- Lee Mark. Nous répondons toutes les trois en même temps et les deux adultes face à nous soupirent.

- Je comprends mieux pourquoi il s'est présenté en tant que témoin de moralité. Soupire le proviseur.

- Moi ce que je comprends pas, reprend Mme Hwang, c'est que si vous deux vous avez le même ex, pourquoi vous en voulez à Kaehilli sans vous en vouloir l'une et l'autre ?

Talya et Hyumin se regardent avant de rire.

- Moi j'en veux toujours à Talya de m'avoir volé Mark, j'étais sa première copine. Fait Hyumin.

- Et moi j'en veux toujours à Hyumin d'être sortie avec Mark, JE devais être sa première copine. Je ne peux m'empêcher de soupirer.

- Mais on sait faire abstraction quand c'est nécessaire. Disent-elles ensemble.

Elles sont vraiment incorrigibles ces deux putes, j'ai jamais vu ça.

Ça devrait même pas exister tu veux dire.

- Tu veux quoi toi à soupirer ? Les deux prennent une voix de cresselle.

- Vous vous sentez pas ridicules un peu ? Répondis-je alors. Vous vous en voulez l'une et l'autre mais vous vous liguez contre moi parce que vous m'aimez pas ? Je me redresse. Toi Hyumin je comprends pas ce que je t'ai fais parce que logiquement je t'ai jamais rien fais, mais toi Talya...

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant