Chapitre 25 ♡

864 69 139
                                    

Mercredi 20 Décembre 2017

18:01

PDV Kaehilli

- Oui Ayumi, PD-nim rigole et confirme ce que je pensais, Jaemin et Jisung vous pouvez leur faire visiter les locaux, on a fini.

Ma mâchoire se décroche instantanément à l'entente du prénom de mon petit-ami.

Il m'avait dis qu'il était indisponible tout l'après-midi parce qu'il avait un séance d'entraînement avec les autres mais il traîne avec Ayumi.

JE RÊVE !

T'a oublié ce que Mark t'a dis lundi, non ?

Hum...

Flashback ⏳ 
✒ [Ch 24]

- La mauvaise nouvelle c'est, il soupire et s'arrête en rentrant dans une autre salle, quelque chose comme le fait que Jaemin est dans une lutte intérieure entre te tromper et ne pas te tromper avec Ayumi.

- Euh... Je...

J'entends et comprends ce qu'il vient de dire mais mon cerveau est visiblement sur pause pendant que ma mâchoire se décroche petit à petit.

Il en profite donc pour me déposer et me faire asseoir sur le bureau, ferme la porte à clé, et vient s'asseoir à côté de moi.

- Mais la bonne nouvelle, il sourit un peu, c'est que même si tu m'a vu embrasser Talya, c'était pas dans le but de te tromper.

Ah. Bah. Tiens. Encore heureux, non ?

Suite

- Ok euh... Commence par Jaemin parce que je veux être sûre de réussir à suivre. Dis-je en m'asseyant en tailleur sur le bureau.

- Tu as dû remarquer à quel point Jaemin s'est rapproché d'Ayumi depuis un moment ? Je soupire alors qu'il s'assoit comme moi et face à moi.

- Il s'est rapproché d'elle à la seconde où j'ai accepté de sortir avec lui, je détourne le regard, donc depuis le jeudi 23 novembre.

C'est plus qu'étrange de discuter de mon petit-ami avec mon plus ou moins ex-petit-ami, surtout quand ce dernier vient de m'avouer ses sentiments pour moi.

- Et maintenant il est tout le temps avec elle parce qu'elle lui fait le coup de la jalousie amicale, j'arque un sourcil, me regarde pas comme ça Kae, la sœur de Taeyong nous a appris plein de trucs de filles. Je rigole.

- C'est effectivement ce que je constate.

- Donc au final il est en train de lutter entre ses sentiments pour toi et ses sentiments pour Ayumi. Je plisse les yeux. Mais ça tu le savais déjà.

- Je le savais pas déjà, je l'avais juste deviné. Je fronce les sourcils. Sauf que Jaemin m'avait déjà dit, quand il m'a demandé de sortir avec lui, qu'il avait des sentiments pour nous deux. Mark écarquille les yeux.

- Tu veux dire que t'a accepté de sortir avec...

- Avec quelqu'un qui a le cœur assis entre deux chaises ? Je pouffe. Ouais, je suis dans le même c...

Je m'interromps en comprenant ce que j'allais avouer explicitement, surtout que j'en ai connais un qui m'aurait même fait une danse de la joie en direct live.

- Dans le même quoi Kaehilli ? Il sourit en se penchant vers moi.

- Dans le même genre de, je roule des yeux, j'ai pas le droit de t'en parler ça concerne mon groupe et l'album. Je pince les lèvres et il se recule.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant