Chapitre 60 ♡ Partie II

630 59 54
                                    

Vendredi 26 Janvier 2018

18:10

PDV Kaehilli

- Il y avait plusieurs hommes qui se relayaient pour me faire manger, l'un d'entre eux m'était familier sans que je comprenne pourquoi, mais tous avaient des... Je déglutis et rouvre les yeux. Tous les quatre me faisaient des attouchements, à seulement 6 ans alors que je ne ressemblais qu'à la petite sœur d'un ficello.

- Viens là.

Il me fait signe de m'allonger sur lui et je m'exécute alors qu'il me prend dans ses bras. 

Sa présence m'apaise à un point inimaginable, et le simple fait que j'ai confiance en lui, me fait me sentir en sécurité.

C'est exactement ce que je demandais le soir avant de m'endormir, au "Monsieur tout là-haut là-haut là-haut qui me regarde", comme je l'appelais à l'époque : de me garder en sécurité et de me ramener auprès de mes proches, ou au moins de personnes qui m'inspirent confiance.

- Ça a duré des jours et des jours, des semaines et des mois, je sens mes larmes couler sur mes joues. Jusqu'à ce qu'un jour la porte s'ouvre, après que j'ai entendu de nombreux bruits de portes cassées et enfoncées, et qu'un agent du gouvernement vienne à moi en souriant et en me disant qu'il était là pour me sauver.

Mes larmes coulent davantage à mesure que les images repassent dans ma tête, toujours avec les mots et le vécu d'une petite fille de 6 ans.

Je commence alors à me redresser pour ne pas inonder le tee-shirt de Mark, sachant qu'il a déjà été trempé tout à l'heure à cause de la pluie.

- Reste, il m'attire de nouveau contre lui et je me laisse faire, ce ne sont pas des larmes qui vont arranger ma grippe en devenir.

Hmm... C'est vrai qu'au point où il en est.

- Continue Kaehilli, je suis là. J'acquiesce de la tête alors que j'entends d'ici son cœur battre.

- Cet homme en uniforme m'assurait qu'il était là pour me récupérer et me ramener chez moi, mais comme un détecteur d'incendie se déclenche en repérant de la fumée, je me mettais à pleurer dès qu'il s'approchait de moi. Je soupire. Et ce fut de même avec tous ses collègues jusqu'à ce qu'une de leur collègue, une femme cette fois, s'approche de moi. Je souris. Je m'étais jetée dans ses bras plutôt deux fois qu'une.

Mark m'embrasse dans les cheveux ce qui me fait m'arrêter de renifler, mes yeux s'étant arrêtés d'eux-mêmes d'inonder son torse.

- Ils avaient réussi à me donner une phobie des hommes, des garçons, mais pas des femmes. Je déglutis. Je suis rentrée chez moi le vendredi 12 avril 2007, 10 jours avant mon anniversaire, soit après 2 mois et 11 jours de captivité.

Mark n'arrête pas de me caresser le dos depuis que je me suis rallongée sur lui.

- Mes parents ne voulaient même pas fêter mon anniversaire avec mes amis de l'école parce que je refusais de sortir de ma chambre et surtout de ma maison, j'avais débloquer une peur qui m'empêchait de sortir de mon cocon dans lequel j'avais confiance.

- Pourquoi je sens qu'il y a un mais Kaehilli ? Je souffle.

- Parce que mon grand-père a finalement réussi à les convaincre de le fêter mais seulement avec les proches, et tout a déraillé quand j'ai reconnu l'un de mes kidnappeurs dans les bras de mon père, alors qu'ils se saluaient tous les deux : c'était celui qui m'avait amadoué avec une glace. Je soupire une énième fois. Mes parents avaient une confiance aveugle en moi, tout comme Lucas qui était là à mon anniversaire et qui avait été le premier à remarquer ma disparition le jour de mon enlèvement.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant