Vendredi 26 Janvier 2018
13:32
PDV Kaehilli
- Rendez-vous dans 15 minutes les filles, nous dit Jessie.
Je regarde ma montre et constate qu'il est 13h32, soit les garçons sont en pause déjeuner jusqu'à 14h.
- Tu y vas ? Me demande silencieusement Christelle depuis l'autre bout de la salle alors que j'acquiesce de la tête.
- Tu vas quelque part ? Me demande Ayumi alors que je lui souris.
- Ce n'est pas que je ne te crois pas Ayumi, j'ai juste besoin de réfléchir à ce que tu m'a dis avant de savoir si je vais confronter Jaemin. Elle me sourit tristement.
- C'est tout à fait normal que tu ne puisse pas croire à 100% ce que je t'ai dis, elle soupire et baisse la tête, depuis qu'on est venues vivre ici avec les filles j'ai passé mon temps à te mentir pour récupérer Jaemin.
Bien résumé, effectivement.
- Honnêtement sur le coup je me suis dis « vas-y profite, c'est le moment où jamais » mais à la seconde où il est parti je me suis à regretter.
Elle déglutit et se frotte les yeux alors que j'ai déjà pu apercevoir que ses yeux commençaient à se remplir d'eau.
- Je me suis rendue compte une fois toute seule que ce que ma soit disant meilleure amie m'avait fait, j'avais fini par te le faire. Elle secoue la tête. Même si tu ne me pardonne pas ou qu'on ne redevient jamais amies, sache que je m'en veux et que si c'était à refaire, je ne le ferais pas.
- C'est noté Ayumi, je lui fais un petit sourire.
- Alors j'espère juste que, elle relève la tête vers moi, maintenant que j'ai arrêté de te mentir, ce ne sera pas Jaemin qui se mettra à mentir.
- Je l'espère aussi même si j'espère encore plus que ce que tu dis est faux.
Je la salue et sors de la salle, non pas pour réfléchir comme je l'ai dis à Ayumi, mais plutôt pour aller parler avec Jaemin.
On a fini par reconstituer l'emploi du temps de Jaemin et d'Ayumi mais le petit problème est qu'ils ont tous les deux mentis sur ce qu'ils ont fait hier soir, et je n'aime pas ça.
Rectification : Ayumi avait menti mais a fini par dire la "vérité", soit qu'elle a couché avec Jaemin hier soir après qu'il le lui ai demandé.
On a compris avec les filles qu'ils mentaient tous les deux quand ils disaient faire leur exposé de sciences naturelles alors que leurs amis disaient qu'ils étaient respectivement avec les Japanirls ou avec les NCT Dream.
Plus le temps passe et plus je me dis que la version finale d'Ayumi tient la route.
Sérieusement conscience ?
Quand un mec trompe sa copine, il évite de l'embrasser ou de la regarder dans les yeux après l'avoir fait avec une autre la veille... Et c'est exactement ce qu'a fait Jaemin ce matin.
C'est vrai que c'était bizarre qu'il m'ait embrassé dans les cheveux pour me dire bonjour au lieu de m'embrasser sur la bouche, comme il le fait d'habitude.
C'était comme s'il ne trouvait pas la force de regarder ton visage parce qu'il avait réellement couché avec Ayumi hier.
Non mais c'est pas possible... Jaemin me ferait jamais ça.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...