Lundi 13 Novembre 201710:08
PDV Kaehilli
J'arrive devant la salle de sciences naturelles et m'introduis discrètement dans la salle avec toute l'agitation qui y règne : on a visiblement un TP à faire en binôme, comme un lundi sur deux.
- Kaehi, m'appelle Do alors que je mets la blouse qu'elle vient de me rendre. Mark a voulu te garder pour lui mais Jaemin aussi, je fronce les sourcils.
- Attends quoi ?
- C'est exactement ce que tu viens d'entendre, elle rigole. Et le pouvoir du petit-ami l'a visiblement emporté puisque Ayumi est avec Jaemin.
- Doriane ? L'interpelle Taeyong alors qu'elle lui fait signe d'attendre deux secondes.
- Vas-y vite avant que miss Hyumin n'essaie de te voler ta place, je vous raconterai à midi.
- Moi aussi, je souris et chuchote à son oreille, j'ai trouvé une idée pour choisir une tenue pour le TGN.
Elle me sourit et me fait signe d'aller rejoindre Mark... Qui est encore une fois avec Hyumin, en train de parler.
Ça me fatigue, vraiment. J'ai l'impression d'être de trop entre eux deux...
Pourquoi il rigole déjà même ? Genre Hyumin a fait une blague pour qu'il puisse avoir mon autorisation pour rire, Mark ? Je rêve.
Alors que je m'avance vers eux, Talya passe à côté de moi et me pousse volontairement avant de s'excuser avec un de ses airs faux.
Super, manquait plus qu'elle... Il fallait vraiment que les deux ex les plus importantes pour Mark tombent dans notre classe ?
- Je pourrais très bien m'excuser de t'avoir bousculé, elle sourit avec un sourire encore plus faux, mais ça ne servira pas à grand chose.
- Lâche moi la grappe Talya.
Cette fille est une arracheuse de dents professionnelle, elle passe son temps à mentir et personne ne le voit jamais... Enfin personne à part Lucas et moi.
Elle me déteste depuis le primaire et sa seule excuse est qu'elle jalouse de ma relation avec Lucas vu qu'elle était amoureuse de lui au collège.
Je commence à partir mais celle-ci m'agrippe le bras et me rapproche d'elle.
- Je pourrais aussi très bien te conseiller de rompre avec Mark maintenant, elle penche la tête et prend un air "sincère", parce que peu importe si c'est Hyumin ou moi, mais dans tous les cas Mark ne sera plus le tien dans très peu de temps.
Arrivés au collège, elle m'a fait coup foireux sur coup foireux en feignant toujours n'être au courant de rien. Jusqu'au jour où elle m'avait enfermé dans une salle de classe pour que je rate les auditions de la pièce du collège.
Au final, Renjun et Jaemin l'avaient vu faire et étaient venu me secourir : c'était la première fois qu'elle n'avait pas été aussi prudente et qu'elle se faisait punir... Puis de l'eau a coulé sous les ponts et voilà où nous en sommes maintenant.
Je comprends pas comment Mark a pu sortir avec elle et comment seuls Lucas, Jaemin, Renjun et toi soyez au courant de sa vraie personnalité... Ça me dépasse.
Talya me lâche volontairement le bras et s'avance pour chuchoter à mon oreille.
- Je ne suis pas sûre qu'il apprécie de sortir avec une espèce de pute qui est amoureuse de l'un de ses meilleurs amis et pas de lui.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...