Chapitre 11 ♡

870 72 51
                                    

Mardi 14 Novembre 2017

06:55

🖇🖇🖇 PDV Christelle 🍿🖇🖇🖇

Jeno avait fini par s'arrêter et s'était assis sur un banc, me faisant asseoir à sa droite. C'était silencieux entre nous, très silencieux même.

Comme si ni l'un ni l'autre ne savait qui devait commencer ou quoi dire. Comme si on s'était tellement éloigné depuis 1 mois qu'on ne savait plus comment se retrouver.

Dans tous les cas, il va nous falloir quelque temps pour que notre relation revienne à la normale, si je puis dire, avant d'envisager plus qu'une amitié.

Tu t'entends parler j'espère.

Oui, et je sais que tu te dis sûrement que je suis folle... Mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire si on veut construire un couple stable et solide.

Ma petite chenille sort de son cocon et se transforme en un magnifique papillon... JE SUIS FIÈRE DE TOI !

- Jeno...

- Je suis désolé. M'interrompt-il au moment où je me décidé enfin à parler. Vraiment désolé, on en aurait pas dû en arriver là.

- Ça je suis bien d'accord, il me prend la main, mais je peux savoir de quoi précisément tu es désolé ?

- De toute cette situation, il soupire, à commencer par le fait que je n'ai pas su répondre à ta déclaration le jour où tu m'a avoué que tu m'aimais. Je baisse les yeux.

J'ai encore le cœur qui se sert juste à l'évocation de ce jour.

- Christelle, il relève ma tête de sa main libre, je t'aimais déjà mais j'avais peur.

- Peur de quoi Jeno ? Je fronce les sourcils. Tu crois que j'avais pas peur quand je me suis déclarée à toi ce jour-là ? Je déglutis. J'avais la peur de ma vie à l'idée de me prendre un râteau ou de perdre mon meilleur ami, et au lieu de ça, j'ai eu le droit aux deux.

- Christelle...

- Jeno je crois que tu comprends pas ce que j'ai ressenti quand... Il me coupe en m'embrassant alors que ma main droite vient se déposer naturellement sur sa nuque avant de remonter dans ses cheveux.

Nous finissons par nous décoller à bout de souffle. Jeno m'adresse un grand sourire et je me remémore soudainement le cas de Renjun.

Je relâche donc Jeno qui s'étonne de ma réaction.

- Quoi ?

- Je ne peux pas Jeno. Il fronce les sourcils.

- Tu ne peux pas quoi ?

J'ai rarement prononcé une excuse pareille.

- Je sors avec Renjun. Je me lève alors qu'il me regarde, abattu par ma réponse. Alors je ne peux pas lui faire ça.

Je commence à partir quand Jeno m'attrape le bras et me colle à son torse en m'entourant de ses bras, me retenant contre son torse.

Son souffle s'abat sur mon oreille gauche et je déglutis, découvrant pour la première fois des sensations par .

- Appelle moi Jeno oppa et je te promets que je te laisserai tranquille.

Qu-quoi ?

- Quoi ? Mais non ! Je veux pas que tu me laisse tranquille moi ! Il rigole et je me mords la lèvre inférieure, me rendant compte des mots qui ont franchi la barrière de ma bouche, instinctivement.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant