Dimanche 31 Décembre 2017
22:28
🖇🖇🖇 PDV Doriane 🍑🖇🖇🖇
Ça fait maintenant 26 minutes et 34 secondes que je fixe Taeyong qui parle et rigole avec Nayeon.
Je suis d'une nature jalouse, couple en carton ou pas, et sachant que je lui ai bien précisé au début de la soirée de pas me faire passer pour une quiche...
Je vais m'énerver, je le sais et je le sens.
En plus il m'a regardé plus d'une dizaine de fois depuis sa place sur le canapé principal du salon et... Il me manque ?
Ce p'tit con, pour ne pas dire gros con, sait me donner du fil à retordre en terme de patience, de jalousie et de possessivité.
- Vas-y Doriane au lieu de rester là à te morfondre. Me dit Tzuyu alors que je me tourne vers elle.
- Mais c'est pas ta pote ? Je demande.
- Nayeon a toujours eu ce besoin d'avoir l'attention d'au moins un mâle sur elle, couple ou fiançailles ou même mariage n'importe peu, alors va lui remonter les bretelles. Ajoute Mina.
- Mais c'est votre pote, non ? Je suis étonnée par ce que me disent les filles.
- Oui mais Taeyong se trouve être aussi son fantasme parmi tous les NCT...
- Et je ne serais pas surprise de savoir qu'elle a déjà mis Taeyong au courant...
- D'où le fait qu'il y reste pour se faire mousser l'égo. En conclus-je.
- C'est vraiment un mec. Elles roulent des yeux. Vas-y Do.
Je leur souris et finis mon verre de whisky-coca avant de me lever et de passer en mode séductrice, allant m'asseoir sur les jambes de Taeyong, MON petit-ami.
- Salut bébé. Je lui souris en m'asseyant en biais sur ses jambes.
- Salut princesse. Il pose naturellement une main dans mon dos et l'autre sur mes genoux découverts.
Je crois que je le dirais jamais assez mais vive les tee-shirt à manches longues dos nu ainsi que les shorts.
- Nayeon. Je lui jette un regard et constate qu'elle a un sourire de constipée, maintenant.
- Doriane. Sa voix est tellement froide qu'elle contraste avec le sourire de façade qu'elle tente de garder.
Je me décide à enlever Taeyong de ses griffes avant qu'elle n'aille trop loin dans son cerveau, déjà embué par l'alcool.
- Bébé, je chuchote à son oreille, on peut monter dans la chambre pour discuter ?
Il me tire un peu la tronche, sûrement du à l'alcool dans son sang : Mark, Ten, Doyoung et Jaehyun m'avaient prévenu qu'il était plus coriace à la négociation dans ce cas là.
- Hmm... Il grogne à mon oreille. Mais je suis bien ici moi, avec Na...
- C'est pas mon problème ta Nayeon de mes deux. Je m'énerve presque mais heureusement la musique me couvre suffisamment pour que la concernée ne m'entende pas.
Technique n°2 : le chantage.
- Je te ferais un massage si tu viens avec moi Taeyong oppa.
Je constate que sa veine brachiale joue à l'ascenseur alors qu'il sonde mon regard, comme pour vérifier la véracité de mes propos.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...