Chapitre 43 ♡

732 55 94
                                    

Dimanche 31 Décembre 2017

23:29

🖇🖇🖇 PDV Christelle 🍿🖇🖇🖇

Je me dirige donc en direction de la cuisine, là où j'avais laissé Jeno...

Mais je rêve ! Vraiment !

J'ai mal au cœur subitement.

Quand j'aperçois celui en train d'embrasser Momo... Quelle belle manière de finir l'année, super...

Pour commencer Christy, contrôle tes larmes.

Et ensuite ?

Et ensuite tu laisse sortir ta colère.

- Je vous dérange pas ? Dis-je suffisamment fort sans pour autant crier.

Ils me remarquent au quart de tour et les yeux de Jeno s'écarquillent alors que Momo alterne entre me regarder et le regarder.

- Christelle... Commence Jeno alors que je l'interromps en levant ma main.

- Stop. J'avance vers eux. Je veux pas t'entendre.

- Mais je...

- Vous sortez ensemble tous les deux ? Fait Momo avant d'écarquiller les yeux. Oh mon dieu, je suis désolée ! Elle se tourne vers moi.

Bizarrement, elle a l'air sincère... Peut-être qu'elle est pas comme certaines de ses potes.

- Il m'a dit qu'il était célibataire alors je l'ai cru et je l'ai dragué mais il m'écoutait qu'à moitié, elle roule des yeux, parce que bon, je sais encore reconnaître quand un mec fait semblant pour ne pas être vexant.

Où est ce qu'elle veut en venir ?

- Je voulais savoir s'il m'écoutait vraiment ou pas alors je lui ai demandé s'il me trouvait belle et il m'a dit oui, donc je me suis permise de l'embrasser pour le remercier du compliment. Elle grimace.

C'est donc ça... Elle veut s'expliquer parce qu'elle pense que je sors avec Jeno et qu'il s'amuse à me tromper dans des fêtes en disant qu'il est célibataire. 

Ouais mais qui embrasse un mec pour le remercier d'un compliment ? Une p... Pastèque sur pattes ! 

- Et c'est là que t'es arrivée... Euh...

- Christelle, je penche la tête en souriant, Kim Christelle. Je lui tends la main alors qu'elle ouvre les yeux en la regardant.

- Momo, elle me serre la main en s'inclinant, Momo Hirai. Elle me sourit. Je suis désolée d'avoir embrassé ton copain... Je rigole.

- Ce n'est pas mon copain, je hausse les épaules, je suis célibataire depuis environ 5 minutes.

Les yeux de Momo s'écarquillent, en même temps que ceux de Jeno qui s'étouffe avec sa valise.

Bien fait va !... 

Han han... 

Dès que tu crève pas pabo.

- Ok, je vais vous laisser. Elle me sourit et s'incline vers moi puis vers Jeno. Et je suis désolée pour ton célibat.

Elle s'en va et tout ce que je trouve pour lui répondre en la regardant, c'est :

- Ouais, moi aussi je croyais que j'avais bien fais de rompre, je soupire, mais visiblement non.

Un silence s'installe dans la cuisine, malgré la musique qui se propage dans la maison.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant