Vendredi 22 Décembre 2017
08:16
PDV Kaehilli
Je me réveille tout doucement, tiraillée par une chaleur épouvantable et un rayon de soleil, quand je remarque un bras autour de ma taille.
Ne me dites pas qu'on était tellement fatigués que j'ai fini par dormir avec Jungkook ?
Oh la la la la... Hors de question que je raconte ça à Jaemin, surtout que je ne me suis toujours pas expliqué avec lui sur son mensonge de mercredi après-midi.
Je me retourne et tombe sur un Jungkook endormi, confirmant ce que je pensais bel et bien, la musique encore allumée alors que la porte doit sûrement être encore fermée à clé.
Je me lève alors en tentant de ne pas le réveiller alors qu'il tenait fermement ma taille.
Bizarrement je suis habituée à ce qu'on me tienne comme un oreiller quand je dors avec un mec... Lucas m'a toujours pris pour son oreiller quand l'un venait dormir chez l'autre.
Avant de toucher à la musique, je remarque un papier à côté de la porte et devine que les autres nous ont envoyé un mot.
« On suppose que vous vous êtes endormis comme des bébés pandas tout collant, si vous nous cherchez, on est partis faire un footing. On sera sûrement de retour vers 10h... Faites nous pas des enfants, on est trop jeunes pour devenir oncles et tantes :( »
Je reconnais sans trop de problèmes l'écriture de Doriane, le "faites nous pas des enfants" de Rachel et le smiley de Christelle. Je remarque aussi une petite flèche en bas à droite ⇒
« PS :
- Yoongi : Jungkook, si tu l'égratigne sans que je sois là, je t'émascule.
- Mallaury : Kaehilli, s'il t'égratigne sans que je sois là, tu peux l'émascule.
- Taehyung : Je serais le parrain de votre premier enfant alors commencez par un garçon svp 💜
- Jimin : Princesse Kae, faudra qu'on parle. U. R. G. E. M. M. E. N. T.
- Seokjin : Dévalisez le frigidaire en mangeant les aliments marqués d'un énorme "NE TOUCHEZ PAS, PROPRIÉTÉ DE JIN" et je vous émascule dans tous les sens de tous les termes.
- Hoseok : Faudra qu'on parle Kae.C, j'ai une idée qui pourrait te plaire sur votre album ;)
- Namjoon : J'espère que si vous faites une bataille de polochons au lit, c'est ma crevette qui gagnera, je lui ai suffisamment appris à se défendre pour ça ^^
- Rachel : Si vous faites un enfant, je rejoins Taetae sur ce point, je veux être la marraine du premier et je préfère un garçon.
- Christelle : Y a Jaemin qui m'a appelé sur mon portable, il m'a dit que le tien répondait pas mais je sais pas pourquoi :(
- Doriane : Y a Mark qui m'a appelé plusieurs fois sur mon portable, il dit que tu répondais pas depuis hier soir :( »
Ils me font rire ces gens.
Ces gens sont trop bizarres... Ils écrivent un mot de 5/6 lignes mais un PS qui fait au moins le double, voire le triple.
Je ne peux m'empêcher de rougir en lisant Taehyung et Rachel alors que je rigole face aux autres... Quand j'arrive à ceux de Christelle et Doriane, super.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...