Chapitre 54 ♡

661 55 155
                                    


Niveau émotion, on va être servis avec ce chapitre 😢🔥💘

Y A MON BÉBÉ QUI PLEURE DANS CE CHAPITRE 😭💔

Alors bonne lecture mes citrons 😢🍋

***** 🃏 *****


Lundi 22 Janvier 2018

18:51

PDV Kaehilli

- Bien, souffla Mark en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise de bureau, maintenant qu'on a fini le plus gros du développement, il me sourit, on fait quoi comme présentation ?

Je savais qu'il allait s'amuser, à un moment donné, à me poser la question.

- On fait rien, je hausse les épaules et me lève de ma chaise, j'ai faim, tu me ramène chez moi ? Il rigole.

- Tu esquive la question Kaehilli.

- J'ai juste faim Mark, je tente un échappatoire, je reviens, je vais aux toilettes.

Je sors de la chambre après son hochement de tête et regarde l'heure sur ma montre : 18:53.

On a déjà travaillé plus de 2 heures et le voilà qui veut finir d'achever mon cerveau avec sa question idiote.

Je vais trouver le moyen, d'ici le lundi 5 février, d'échapper à cette délicate "pose de préservatif".

Je m'enferme dans la salle de bain commune de l'étage, Mark m'ayant fait une petite visite guidée et ses parents n'étant pas là, et me lave les mains et le visage.

Demain ça fera 2 mois de couple avec Jaemin et j'ai justement demandé à mes parents d'aller dîner au restaurant pour passer la soirée avec Jaemin en amoureux.

Gna gna gna gna « pour passer la soirée avec Jaemin en amoureux », vous êtes aussi amoureux qu'une gazelle et un lion, tu me saoule avec ton Jaemin là.

Donc j'ai prévu les sous-vêtements les plus classes que j'ai, d'ailleurs faudra que je pense à faire les boutiques pour en acheter en dentelle, j'en ai aucun...

T'a raison de vouloir en acheter, même si Mark se fiche totalement de savoir si t'a une culotte blanche en dentelle ou ta fameuse culotte préférée, la culotte Cendrillon.

Déballe pas ma vie toi.

Mais je l'aime bien cette culotte moi.

J'ai même profiter pendant que j'étais dans le bureau de ma tante et qu'elle était occupée vendredi dernier à s'occuper d'un élève, pour lui prendre quelques préservatifs.

Si prendre 12 préservatifs, c'est ce que tu appelle « quelques» alors oui, tu n'en a pris que quelques uns.

Donc normalement, tout devrait bien se passer pour que je n'ai absolument AUCUN blocage.

Bah moi j'espère que t'en auras avec Jaemin mais pas avec Mark...

Je t'emmerde toujours profondément autant.

Lorsque j'ai fini de me rafraîchir les idées et que je sors de la salle de bain, je tombe nez à nez avec Mark, visage fermé.

- Y a un problème Mark ? Il arque un sourcil.

- Oui, il soupire.

- Qu'est ce que c'est ?

Ni lui, ni moi n'osons bouger alors que nos corps sont beaucoup trop près l'un de l'autre.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant