Chapitre 57 ♡ Partie I

602 55 16
                                    


Mes chers enfants, profitez bien parce que nous entrons ENFIN dans LES derniers chapitres 😏🔥👏

Ça va devenir croustillant, c'est moi qui vous le dis 😂

LA FIN APPROCHE TROP VITE MOI JE DIS SA MÈRE ! 😭💘

JE VOUS KIFF LES BROCOLIFF ❤🖇

***** 🃏 *****

Vendredi 26 Janvier 2018

09:32

PDV Kaehilli

Nous voici en cours d'art scénique depuis 8h maintenant, cours que les Starella partagent avec les Japanirls pour une fois.

Comme nous avons dis au début du cours à Jessie, Lee-Ann et Cameron que nous nous connaissions toutes avant même d'entrer dans l'agence, on a un peu raconté nos vies.

Après leur avoir dis que les Japanirls avaient été nos correspondantes l'année dernière, ils ont décidé de nous mettre par binôme de correspondance, puisque nous devions travailler deux par deux.

Depuis la trêve officielle d'Ayumi les relations entre elle et moi se sont apaisées, et il en est de même avec nos amies puisqu'elles allaient plus ou moins de pair avec le leader de leur groupe.

Mais bizarrement Ayumi a demandé s'il n'y avait pas une possibilité de travailler avec quelqu'un d'autre que moi... Et ça n'a pas attiré que mon attention.

Finalement on a fait nos exercices ensemble parce que les autres étaient toutes contentes de leur binôme mais Ayumi semblait nerveuse, et ça n'a pas échappé qu'à mon regard.

- On a combien de temps de pause ? Redemande Mallaury.

- Vous devez être revenues dans 15 minutes tout rond. Nous répond Cameron.

Les filles me tirent en moins de temps pour sortir de la salle avant de se diriger vers notre salle attitrée, refermant derrière nous et mettant la musique pour éviter qu'on nous entende.

- Oui ? Demandais-je innocemment pour vérifier si j'étais la seule ou pas à me faire des films.

- Dites les filles, fait Doriane, je suis la seule à avoir trouvé Ayumi bizarre pendant toute la première partie de la séance ?

- Non non, t'es pas la seule. Rachel soupire.

- Y a un truc qui cloche. Mallaury se gratte le menton.

- Et ça ressemble pas à Ayumi d'être aussi transparente quand elle prépare un coup fourré. Ajoute Christelle en se laissant tomber au sol pour s'allonger, sans se faire mal à la tête comme Rachel.

- Encore un peu et j'aurais cru que je devenais parano. Je soupire de soulagement.

- T'a de la marge avant de devenir parano, dit Doriane, c'est plutôt Ayumi qui ressemble à une parano à agir comme ça.

J'ai expliqué aux filles tout ce qui s'est passé depuis que je suis en couple avec Jaemin, y compris ce qui me passait par la tête.

Moui enfin t'a juste pas parlé de deux trois trucs quoi...

J'ai volontairement omis de parler de la partie sur Jungkook et je leur ai servi la version officielle "j'ai embrassé Mark et j'ai trompé Jaemin juste avant nos 1 mois".

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant