On assiste là au premier chapitre sans aucun PDV de Kaehilli 😏Bonne lecture mes amis, bientôt les vacances FIGHTING POUR CEUX QUI ONT LE BAC COMME MOI PTN 😭🔥
***** 🃏 *****
Mardi 14 Novembre 2017
06:36
🖇🖇🖇 PDV Rachel 🍍🖇🖇🖇
J'étais sur le chemin du lycée avec Haechan, main dans la main, alors que certaines lycéennes qui nous voyaient me lançaient des regards de travers.
Je suis déjà habituée depuis ma première année de lycée : dès que tu côtoie des trainees qui soient des mecs, on te regarde mal.
Et puis après la discussion qu'on a eu avec les filles hier soir... La discussion était bien alimentée.
Surtout que t'a raconté ta première fois avec détails et tout ce qui suit.
Les préliminaires c'est un truc magique... Mais l'acte en lui-même, ça l'est encore plus.
M'ENFIN BREFFF... C'est incroyable tout ce qui peut se passer en une journée, on n'imagine pas.
- Bébé ? Me demande Haechan alors que je tournais ma tête vers lui. T'es tranquille avec ça ?
- Avec ça quoi ?
- Toutes ces filles qui te lancent des regards de haut. Je lui souris et l'arrête pour me mettre devant lui.
- Je suis tranquille avec ça seulement si toi tu es tranquille avec tes groupies aux regards noirs. Il sourit.
- Je suis tranquille dès qu'elles t'embêtent pas. Il glisse ses mains sur mes hanches pour me coller contre lui.
- Elles ne m'embêtent pas parce qu'elles ne sont pas des menaces pour mon couple.
J'attrape ses joues et l'embrasse, longuement et tendrement, alors que nos langues se mettent à jouer ensemble et que nous devons finalement rompre le baiser quand nous n'avons plus d'air.
Je m'apprête à lui dire que je ne pourrais pas déjeuner avec lui ce midi quand je... Oh mais non !
Encore ?
- Haechanie. Je m'approche de son oreille. Va falloir que tu apprenne à ton mini-toi à se contrôler, tu peux décemment te mettre à bander à chaque fois qu'on s'embrasse un peu trop longtemps.
Je le relâche et me recule un peu pour apercevoir qu'il tente de contrôler ses rougissements alors que mes yeux descendent...
Arrête toi tu te fais du mal, bon sang, Rachel... Tu vois bien qu'il se met à bander alors regarde un peu ailleurs.
Haechan se ravance vers moi avant d'attraper mon menton pour m'embrasser... Un baiser nettement plus fougueux que celui que je lui avais donné juste avant.
- Rachel, dit-il dans un soupir en relâchant mes lèvres. Tu peux pas m'en vouloir de réagir aussi vite, il me caresse la joue, je t'aime beaucoup trop pour rester de marbre.
Il me colle un baiser sur le front alors que ma température et le rouge de mes joues montent en flèche depuis qu'il m'a embrassé.
Haechan adore me voir rougir, allez savoir pourquoi, je ne cherche même plus à savoir.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...