Chapitre 34 ♡

729 65 60
                                    

Dimanche 24 Décembre 2017

14:23

PDV Kaehilli

- Allez, Kaehi, je t'écoute. Yoongi met la musique sur la télé.

Kae.C : I~ don't want a lot for Christmas,
There is just one thing I need,
I don't care about the presents,
Underneath the Christmas tree

J'allume les guirlandes que j'ai amené de chez moi et que j'ai réparti avec Yoon un peu partout dans le grand salon des garçons.

Kae.C : I just want you for my own,
More than you could ever know,
Make my wish come true,
All I want for Christmas is you, yeah

La mélodie de Mariah Carey joue dans la maison alors qu'un medley est en train de s'opérer, la chanson devenant une des chansons de ma femme, Ariana Grande.

Kae.C : Santa, tell me if you're really There ?
Don't make me fall in love again if he won't be here next year

On sonne à la porte et je me dirige vers la porte sans m'arrêter de chanter, le micro portatif que j'utilise m'aidant à ce qu'on entende ma voix dans toute la maison.

Kae.C : Santa, tell me if he really cares ?
'Cause I can't give it all away if he won't be here next year

J'ouvre à Lucas et lui fais rapidement la bise, tout en le laissant entrer, il avait prévenu hier.

Kae.C : Feeling Christmas all around,
And I'm tryna play it cool,
But it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

Je suis contente d'avoir eu la bonne idée de faire un medley de ces deux chansons et surtout parce que ma chanteuse préférée au monde, Ariana Grande, y est. 

Kae.C : Let it snow, is blasting now
But I won't get it in the mood
I'm avoiding every mistletoe until I know
It's true love that he thinks of
So next Christmas I'm not all alone, boy

Je suis Lucas dans la cuisine où est déjà arrivé Yoongi qui nous sort chacun un pot de glace, me donnant envie d'arrêter de chanter.

Kae.C : Santa, tell me if you're really there
Don't make me fall in love again
If he won't be here next year
Santa, tell me if he really cares
'Cause I can give it all away if he won't be here next year

Nous retournons tous dans le salon et je baisse la musique en m'écrasant sur le canapé entre deux des trois premiers hommes de ma vie.

Le premier étant ton père... Et non pas ton mec ou ton flirt ou encore ton ex... Donc ni Jaemin, ni Jungkook, ni Mark... 

- Alors, comment vous allez les frangins ? Demande Lucas alors que nous commençons à manger nos glaces.

- Bien et toi ? Demandons-nous, Yoon et moi, en même temps.

- Bien aussi, il rigole, je suis avec ma petite sœur et mon grand frère.

- Je la préfère à toi, tu sais. Dit Yoon qui sourit à Lucas qui est assis à ma gauche.

- Moi aussi je la préfère à toi. Lui répond-il en souriant aussi, tout en parlant de moi.

- Moi aussi, je me préfère à vous, vous savez. Je souris en levant mon pot de glace à la mangue. Et vive la chantilly !

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant