Lundi 1er Janvier 2018
00:04
PDV Kaehilli
Après de longues minutes loin de la fenêtre, la porte de ma chambre s'ouvre par mon cousin Jisung, suivi de près par Minho et Jeongin, alors que je lui lance un regard noir.
- Vous auriez pas pu attendre que minuit soit passé pour me forcer à discuter avec Mark ?
- Euuh... Fait mon cousin sans comprendre de quoi je parle, visiblement.
- Taeyong nous a juste demandé d'aller te chercher dans ta chambre parce que tu ne voulais pas en sortir. Répond Jeongin.
- Mais visiblement on vous y a enfermé. Minho se gratte la tête.
- On était pas au courant. Rétorque Jisung en s'inclinant.
Depuis le jour où je me suis vengée pour une horrible blague qu'il m'avait fait quand on avait 5 ans, monsieur Jisung a peur de mes représailles.
- Je vous crois. J'esquisse un sourire et me tourne vers Mark en lui attrapant le poignet. Viens avec moi, on a à parler avec tes potes là.
Les garçons nous laissent passer sans broncher, Jisung me glissant la clé dans la main en passant, alors que nous descendons au rez-de-chaussée.
- Ce sont aussi tes potes, tu sais Kae.
- Sauf si je me décide à les bouder pour une période indéterminée, tout comme toi.
- Comment ça "tout comme moi" ? Me demande-t-il en s'arrêtant, me faisant m'arrêter aussi.
J'ai failli balancé pour Jungkook, vraiment, je fais pas attention pour le coup.
C'est sûr que si ton attention est reportée sur le baiser que tu viens de voir...
- Comme c'était le cas avec toi Mark, mais plus maintenant. Je roule des yeux. Faut suivre un peu.
- Excuse moi d'être encore bloqué sur tes lèvres princesse. Je soupire et recommence à avancer, le tirant davantage vers moi.
- On est pas "seul à seul" là, alors mets toi sur pause, tu veux ?
- Chef, oui sexy chef ! Susurre-t-il à mon oreilles alors que je soupire de plus belle, histoire de ne pas sourire à son compliment.
J'arrive enfin au niveau du patio où, comme par hasard, se trouve tous les NCT, Japanirls et Starella.
Super, on va mettre les choses au point.
- Toi. Je lâche Mark en pointant Taeyong du doigt. Viens, faut qu'on parle.
Taeyong me sourit, lèche la joue de Doriane qui rouspète et s'avance vers moi pendant que je referme la porte du patio, histoire que les TWICE et les Stray Kids n'aient pas à nous entendre.
- Que puis-je pour t...
Il ne finit pas sa phrase que je lui donne une claque, choquant tout le monde part la même occasion alors qu'un silence passe, la claque ayant plus ou moins résonnée dans le jardin.
- Kaehilli ! S'écrie Doriane.
- Aïe, il me regarde en se tenant la joue, tu sais toujours pas contrôler ta force.
- Si figure toi, ça fait des mois que je sais contrôler ma force, alors je sais très bien pourquoi je te frappe avec cette intensité là.
- Kaehilli... Recommence Doriane alors que je me tourne vers elle en lui lançant un regard noir, la faisant se taire.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...