La première faute est souvent la plus déterminante ☁Bonne lecture 😏❤
***** 🃏 *****
Jeudi 21 Décembre 2017
22:01
PDV Kaehilli
- Jungkook, va droit au but s'il te plait, dis-je d'une petite voix. Je vois bien que tu veux me dire quelque chose mais je ne sais pas quoi et cette attente est fatigante.
- Fatigante ou intrigante ? J'arque un sourcil. Je te rappelle que je sais lire dans tes yeux Kaehilli. Je roule des yeux et me terre dans le silence.
J'ai toujours gagné Jungkook au roi du silence, selon lui, me voir silencieuse le stresse parce que je suis une personne tellement remplie de joie de vivre, que lorsque je suis silencieuse cela veut dire que je suis triste ou en colère.
Ce qui est loin d'être faux, soit dit en passant.
Mais ce qui l'embête le plus dans mon silence, c'est qu'il aime tellement mon rire et ma voix qu'il n'arrive pas à s'en passer lorsqu'il me voit... Selon ses dires.
Et tu veux me faire croire que tu n'a JAMAIS remarqué qu'il t'aime ? LAISSE MOI RIRE !
- Kaehilli, parle, tu me stresse. Il attrape mes joues et les pince. Allez, s'il te plait ! J'arque un sourcil et enlève ses mains de mes joues.
Il réfléchit un peu en relâchant mes joues et attrape mes mains avant de reprendre un air sérieux.
- Si je te donne la réponse à ta première question, tu vas arrêter de faire silence ? J'acquiesce de la tête. D'accord, mais tu m'écoute avant de répondre. Je souris. Ferme les yeux avec moi.
Pour qu'il puisse t'embrasser en te prenant par surprise ? Oui d'accord... Ne fait pas ça !
Je m'exécute sans broncher alors qu'il me dit d'inspirer et d'expirer calmement, ce que je fais pour une raison qui m'échappe.
- Je crois que je suis amoureux de toi depuis que je suis rentré au collège. Mes yeux s'ouvrent alors que je constate que les siens sont toujours fermés. Je suis sûr que tu as ouvert tes yeux à la fin de ma phrase et je préfèrerais que tu les garde fermés pour le moment.
Je ronchonne un peu mais finis par refermer mes yeux en me remettant à respirer calmement.
- Continue Jungkook, je veux savoir la suite. Il reste silencieux. Si je dois garder les yeux fermés, alors toi aussi, donc referme un peu tes yeux je te connais. Il ronchonne un peu à son tour.
- Je disais donc que, je crois que je suis amoureux de toi depuis le collège...
- Donc ça veut dire que tu ne l'es pas ?
- Pourquoi est-ce que j'entends un soupçon de déception dans ta voix ?
- C'est parce que tu n'entends pas ce qu'il faut entendre et tu évite encore la question.
- Parce que chaque chose en son temps princesse. Je souris. Et ne commence pas à sourire maintenant sinon je vais rouvrir mes yeux juste pour te regarder sourire.
- Ok ok, je tente de réprimer mon sourire, continue.
- Je disais un "je crois" parce que je ne suis pas sûr de la date. Je fronce les sourcils, mes yeux toujours fermés. Je suis sûr que je t'aime mais je ne suis pas sûr de savoir depuis quand.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Novela Juvenil« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...