Lundi 13 Novembre 2017
06:47
PDV Kaehilli
Je rentre enfin dans le lycée et chercher directement mes amis des yeux. Lucas me fait de grands signes avec ses bras et je souris en m'approchant d'eux.
Euuh... Il en manque là...
- Bah, il est où Mark ? Demandais-je à Lucas alors que Chaeyoung grimaçait.
- Et nous, on est invisibles ? Demanda Jaemin sur les côtés alors que je le toise.
- Lulu, il est où ? Redemandais-je en déposant mon sac au pied d'un des bancs sur lesquels étaient assis mes amis.
- Parti avec Hyumin, elle voulait lui parler. Répond Chaeyoung en venant me faire la bise.
- Ah cool. Je hausse les épaules. Et toi t'auras pas mon bonjour. Dis-je à Jaemin en le toisant à nouveau.
- Je me sens pas du tout vexé. Dit celui-ci alors que je commence à faire la bise à tout le monde sauf au Raechan.
J'avais pas dis que je boudais le Raechan pour nous avoir caché leur couple depuis déjà 2 mois ? Bah maintenant c'est dis.
- Tant mieux, y a aucune raison pour. Je fais la bise à Jaemin et m'asseye à côté de lui en mettant ma jambe droite sur sa jambe gauche.
Le retour de la vieille habitude... Même si c'est volontaire cette fois, j'attends que Mark revienne avec l'autre p... Peinture de service.
- C'est quoi dans ton sac ? Demande Haechan en battant des cils, Rachel étant assise sur ses jambes. C'est pour nous ?
- Oh oui ! Je rigole et ouvre les sacs dans lesquels se trouvent mes viennoiseries. Y en a un par personne mais un de chaque pour moi. Je fais passer le sac à Jaemin pour qu'il le fasse passer aux autres. 12 pains au chocolat et 12 croissants, faites vos jeux mes amis.
- Mais si on est 16 à vouloir du pain au chocolat ? Demande Yuta.
- Bah y en a que 11 donc vous repartissez comme des gens bien élevés. Je rigole.
- Et pourquoi tu as décidé de nous payer le petit-déjeuner aujourd'hui ? Demande Taeyong en prenant le pain au chocolat de la main de Doriane avant de littéralement l'engloutir d'une traite.
- Taeyong t'es désespérant putain. Soupira Mark en apparaissant dans le paysage.
- J'aurais pas dis mieux ! Dis-je en rigolant et en même temps que Doriane.
- Bah t'es enfin là toi ! Fait Mark en s'avançant vers moi alors que je ne le regarde volontairement pas, gardant les yeux rivés sur mon sac à petit-déjeuner. Kaehilli ?
Jaemin me regarde en mangeant son croissant, au-dessus de ma jambe en se retenant de faire des miettes, alors que Mark se met à fixer nos jambes.
J'avais dis que j'arrêtais de le séduire ? Non ? J'ai pas dis que j'arrêterais, ou plutôt que je commencerais pas, à l'énerver... Donc, je vais plus ou moins m'amuser à l'énerver.
Méchanceté gratuite, oui, peut-être bien... Mais Mark ne m'avait jamais dis qu'il sortait avec moi pour "assouvir ses besoins de couple" ou un truc dans le genre.
Il m'avait bel et bien dis que c'était en priorité pour fuir ses parents, tout comme moi, alors que son ordre de priorité est dans l'autre sens.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Novela Juvenil« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...