Chapitre 61 ♡ Partie I

607 60 44
                                    

Vendredi 26 Janvier 2018

18:49

PDV Kaehilli

- Et, reprend Mark en glissant ses mains sous mon tee-shirt pour me caresser les flancs, est-ce que tu sais pourquoi tu as eu un blocage ?

- Hum... Je...

C'est maintenant qu'il faut se lâcher si tu veux que j'arrête de t'appeler la "petite vierge effarouchée". Explique lui clairement ce que tu veux.

Tu en es sûre ?

Bah non, parce que je suis la conscience d'une petite vierge effarouchée, donc je sais pas ce qu'il faut faire.

Ça va le sarcasme, j'ai compris.

- J'ai eu un blocage avec Jaemin parce que ce n'était pas avec lui que je devais avoir ma première fois.

- Ah oui ? Il sourit davantage et moi aussi alors que j'en profite pour glisser mes mains dans son cou. Et c'était qui la bonne personne ?

- Ah bah mince, je fais la moue, je pensais que t'avais compris tout seul.

J'enlève ses mains de mon tee-shirt et me lève en tentant d'ignorer la bosse de Mark.

- Je me demande quand même pourquoi j'ai pleuré pour Jaemin alors qu'au fond de moi, je savais que c'était toi que je voulais.

Je hausse nonchalamment les épaules alors que Mark se redresse sans me lâcher du regard.

- Kaehilli...

Je crois que la petite vierge effarouchée est en train de quitter mon corps à l'heure actuelle.

- Non mais c'est vrai. Je rigole et prends mon verre. Ma conscience passait son temps à me dire que je me trompais de chemin et que c'était toi que je voulais, je secoue la tête et descends le reste de mon verre cul sec, et ça je l'ai enfin compris.

Je souris et me perds un peu dans mes pensées avant de me resservir en Coca-rhum.

- Le fait est que comme la confiance a une énorme place dans mes relations, et ce peu importe le type de relation, j'avais un blocage avec Jaemin.

Je rigole et bois la moitié de mon verre.

- Je n'arrivais pas à faire quoique ce soit avec Jaemin parce que je n'avais pas une pleine confiance en lui, et cette pleine confiance, on ne peut l'obtenir de moi qu'en connaissant mon passé. Je finis mon verre et le redépose.

Plus j'aligne les mots et plus tout s'éclaire dans ma tête sur le "pourquoi ?" de mon blocage.

- Et toi qui connais maintenant mon passé, je pouffe, tu l'as eu. Je hausse les épaules et me tourne vers lui. J'ai pleinement et complètement confiance en toi Mark. Il sourit, encore une fois avec son sourire qui me fait fondre.

Je m'avance donc vers lui, dans un élan que je ne me connaissais pas jusqu'à présent, puis me penche vers lui en souriant.

- Kaehilli...

Je l'interromps en me rasseyant de moi-même à califourchon sur lui, mettant ses mains sur mes fesses de moi-même, alors qu'il avait la mâchoire à la limite de toucher le sol.

- Et maintenant que je l'ai compris, je pose mes mains sur ses joues, qu'est ce que j'ai envie de toi Mark.

Ses yeux s'écarquillent alors que je l'attire vers moi pour l'embrasser.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant