Chapitre 21 ♡

832 80 131
                                    

Lundi 18 Décembre 2017

13:00

PDV Kaehilli

- Comment ça "c'est pour ça que tu m'ai...

Je m'interromps quand la cloche sonne, indiquant que je vais avoir un Jaemin boudeur sur mon dos tout à l'heure.

Mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité... Je veux finir cette conversation.

- Comment ça "c'est pour ça que tu m'aimes" ?

- Bah c'est pour ça que je t'aime Kae. Il rigole.

- Mais attends... Il rigole de plus belle.

- J'ai bien compris, tu voulais me demander si c'est en amitié ou en amour.

Embarras bonjour.

- Je t'aime en amitié ET en amour, Min Kaehilli. Il sourit alors que j'ai un mouvement de recul, pendant que mon cœur rate un battement.

Qu'est ce que ?

- Je suis pas sûre de comprendre Mark. Je rigole et lâche ses mains en reculant quelque peu sur la table.

- Tu comprends très bien mais tu ne veux simplement pas y croire. Il avance vers moi, pour réduire l'espace entre nous que je viens d'agrandir.

- T'a déjà été amoureux au moins Mark ? Il soupire. Parce que c'est bien joli de me dire que tu es apparemment amoureux de moi, mais si tu sais pas ce que c'est que d'être amoureux...

- Je le sais parce que ce qui s'apparente le plus à mon premier amour était Talya. Il secoue la tête. Mais mon premier vrai amour c'est toi Kaehilli. Il relève le regard vers moi.

- Ce n'est pas possible Mark. Je rigole nerveusement en reculant encore. Tu ne peux pas être amoureux de moi.

On vit pas dans un conte de fées alors tu ne peux pas tomber amoureux de moi comme on tombe sur un chat dans une rue, Mark.

- Et pourquoi ça ? Il s'approche de moi alors que je recule encore.

Je manque de tomber en arrière du bureau et il me rattrape de justesse en me redressant, nos visages finissant à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.

Et voilà que j'ai subitement chaud, parce que tous mes sentiments me réapparaissent en pleine face, et ça fait mal.

Ça fait mal parce que je me rends compte que malgré tous les efforts de Jaemin, mon cœur est bien décidé à préférer Mark à lui.

Ça fait mal parce que j'ai le sentiment de tromper Jaemin en étant amoureuse de Mark alors qu'il est au courant et qu'il est (plus ou moins) à l'aise avec ça.

Ça fait mal parce que j'ai l'impression de priver Ayumi de la chance d'être en couple avec la personne extraordinaire qu'est Jaemin.

Ça fait mal parce que mon cœur tambourine dans ma poitrine que je devrais rompre avec Jaemin simplement parce que Mark vient de m'avouer ses sentiments...

Sentiments qui ne devraient pas exister parce qu'il ne m'a jamais dis qu'il m'aimait en tant que plus qu'amie à moins q...

Je t'écoute, je vois bien que tu as compris.

À moins que... Que j'ai réussi à le séduire mais à retardement si c'est possible.

Bah tu vois bien que c'est effectivement possible.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant