Chapitre 49 ♡

664 51 78
                                    

Samedi 13 Janvier 2018

15:16

PDV Kaehilli

Mon père était parti au golf avec son club d'anciens du lycée, comprenant aussi les pères de Doriane, Taeyong et Mark, tandis que ma mère avait réussi à trouver le temps pour un après-midi shopping avec je-ne-sais-qui.

J'étais dans la salle de danse avec Jaemin en train d'apprendre Chewing-gum quand je remarqua qu'il avait le nez dans son portable.

Je croyais qu'il avait dit qu'il s'occupait que de moi aujourd'hui ?

Oh la la la la la la... Elle va nous piquer une petite crise de jalousie .

- Jaemin ?

- Moui.

Il ne répond que par ça depuis presque une demi-heure... Je m'avance donc vers lui.

- Je peux te mordre les fesses ?

- Moui.

- Tu as des préservatifs ?

- Moui.

- Je peux frapper Ayumi ?

- Moui.

- Je peux embrasser Mark ?

- M... Hein ? Il relève la tête vers moi et je fais pause sur la musique.

- Tu m'écoute même plus Jaemin.

- Je suis désolé, je... Euh... Réfléchissais.

- Cool ta vie.

Je roule des yeux, une petite bile dans la gorge, et sors de la salle en prenant la direction de ma chambre.

- Kaehilli !

- Laisse moi !

- Bébé attends !

Il court dans le couloir pour me rattraper et manque de tomber quand il s'arrête en glissant derrière moi, pile poil devant la porte de ma chambre.

- Quoi ?

- Écoute je suis désolé...

- J'ai parlé de te mordre les fesses, de préservatifs et d'Ayumi mais t'a réagis seulement quand t'a entendu le prénom de Mark. Je soupire. Y a encore un problème avec Mark ?

- Je suis désolé mais c'est cet exposé avec Mark qui me stresse. Je rigole nerveusement.

- Tu penses pas que ça me stresse moi aussi ? Je croise les bras.

- Si si, je m'en doute bien.

- Je vais faire un exposé sur la contraception masculine avec mon ex pendant que mon mec fait un exposé sur la grossesse avec la fille qui veut me le voler, comment tu veux pas que je stresse sur l'ambiance qui va voler aussi bien sur le travail que sur notre couple ?

Il me sourit et me prend les mains en me tirant davantage vers lui.

Tu lui a pas dis que la prof vous a ensuite demandé, en vous prenant à part à la fin du cours, des démonstrations sur "comment mettre un préservatif" aussi bien pour ton binôme que pour celui du Taeriane ?

Pour rajouter de l'huile sur le feu ? Non merci, je vais forcer Mark à faire la démonstration et je n'aurais pas à me ridiculiser devant la classe en leur montrant que je ne suis pas fichue de savoir mettre un préservatif.

Kaehilli tu s...

Non je sais pas et je veux pas savoir ! C'est déjà assez gênant de ne pas réussir à coucher avec Jaemin parce que je ressens un blocage inexpliqué... Sinon, je saurais déjà comment mettre un foutu préservatif.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant