Je poste ce chapitre maintenant deux raisons :• Les résultats du bac sont tombés et finalement devinez qui a une mention assez bien en ayant révisé que l'épreuve de SES 😂😂
(Je vais éviter de vous sortir une story time sur ma vie parce qu'elle quand même pourrie 😢 mais si vous voulez savoir mes notes, dites le moi et je les donnerais dans le prochain chapitre que je oublierai 😏)• On a un France-Uruguay et les français ont gagné 2-0 so ON VA EN DEMI-FINALE LES GARS 😏😭🔥❤🇫🇷
So now, passez une bonne journée et un bon week-end comme moi je vais (très sûrement) le faire 😎
Cœur sur vous mes lecteurs, je le dis pas assez mais je vous aime 💜
***** 🃏 *****
Dimanche 31 Décembre 201723:51
🖇🖇🖇 PDV Mallaury 🍓🖇🖇🖇
J'étais dans la salle de bain en train de me coiffer en chantant quand j'ai entendu mon prénom prononcé dans la pièce d'à côté.
- Oui ? Répondis-je en entendant quelqu'un m'appeler.
Bon j'ai pas vraiment entendu si la voix était masculine ou féminine, mais je crois que ça doit être Kae, elle a la mal à la gorge depuis jeudi alors...
Et puis comme Kaehilli doit passer pour me prêter des chaussures, ça doit être elle.
Je sors donc de la salle de bain et m'avance dans la chambre, en soutien-gorge et encore en short.
Jusqu'à ce que mon regard croise celui de Doyoung.
- Euuh... Je... Commence Doyoung.
Nous nous mettons tous les deux à rougir alors que je n'arrive même pas à bouger.
C'est comme si ça simple présence ainsi que le fait qu'il me regarde avec des yeux brillants, ça m'empêchait de faire ne serait ce qu'un seul mouvement.
Il s'avance vers moi en déglutissant.
- J'étais venu te demander si t'étais prête pour descendre mais... Il se craque les doigts. À ce que je vois, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Non, effectivement, je suis encore prête à n'aller nulle part.
- Doyoung. Ma voix refait surface et je lui prends les mains pour qu'il arrête de se craquer les doigts. Pourquoi tu te craque les doigts ?
Je sais que c'est un signe de nervosité chez lui, simplement je veux entendre de sa bouche que c'est le cas et pourquoi.
- Parce que je suis nerveux. Il roule des yeux en soupirant. Tu me rends nerveux. Il baisse les yeux sur moi. Et ta poitrine aussi.
Je me mets à rougir abondamment en cachant mon visage de mes mains... Je me demande pourquoi je suis toujours pas partie m'habiller.
Parce que tu n'a pas envie de t'habiller. Celui que tu aimes te voit (enfin) en soutien-gorge et ça le perturbe, bien évidemment que tu veux rester ici dans cette tenue.
- Pourqu... Je me racle la gorge alors qu'il enlève mes mains de mon visage. Pourquoi ça te perturbe de me voir en soutien ?
- Parce que j'ai rêvé plus d'une fois de dormir avec la tête dessus en entourant ton corps.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...