• Maintenant qu'on a plutôt bien entamé le tome 2, on va à nouveau ralentir le rythme des publications : 2 à 3 chapitres par semaine (hormis cette semaine vu que y en a déjà au moins 3 ou 4 déjà postés 😂😂) •***** 🃏 *****
Lundi 13 Novembre 2017
19:13
PDV Kaehilli
J'étais en train de déjeuner avec mes parents tandis que ceux-ci parlaient de leur journée respective et que je me remémorais la mienne.
Doriane et Taeyong, après avoir fini leur espèce de fou rire, se sont décidés devant nous à se mettre en "couple" comme Mark et moi.
Vous allez me demandez pourquoi alors je vais vous répondre : Taeyong se tue à ne pas vouloir être en couple en étant une idol parce qu'il a peur à l'idée que sa future Mme Lee se fasse harceler à cause des fans et qu'elle soit oppressée par la pression médiatique grandissante.
Il faut effectivement avoué que les garçons, en tout cas pour ceux qui ont déjà débuté, ont fait sensation et sont toujours dans le haut des charts sur l'ensemble ou la majorité des différents charts.
Et Doriane, elle, a dit qu'elle préférait faire semblant d'être en couple avec Taeyong que de continuer à avoir des groupies qui viennent le lui demander à elle puisqu'elles n'osent visiblement pas approcher Taeyong.
Au moins avec leur baiser devant les deux curieuses d'aujourd'hui, c'est clair et net que le lycée entier sera au courant avant la fin de la semaine.
- Et toi Kaehilli ? Me demande ma mère en me faisant sortir de mes pensées. Comment s'est passée ta journée ? Elle me sourit.
- Ça aurait pu se passer correctement si Talya n'avait pas fait son show, soupirais-je alors que mon père manqua de s'étouffer avec son eau.
- Qu'est ce qu'elle a encore fait celle-là ? Éclate subitement mon père alors que je rigole.
Heureusement que je vais nettement mieux depuis ce matin et que je relativise la situation du mieux que je peux, d'où mon rire.
- Hyumin était en train de parler avec Mark quand je suis arrivée en salle de sciences naturelles et Talya m'a intercepté avant que je n'ai le temps d'aller leur parler.
- Elle commence à me taper sur le système nerveux cette enfant. Fait ma mère en secouant la tête. Elle n'a donc aucun but dans sa misérable vie ? Je rigole à nouveau et mes deux parents me suivent.
Même si mes parents avaient du mal à me croire quand je leur racontais ce que me faisais Talya, au collège, ils ont fini par me croire quand Renjun et Jaemin ont témoigné l'avoir vu faire. Et depuis, ils me croient à chaque fois.
- Mais c'est vrai. Soupire ma mère après avoir arrêté de rire. Depuis le collège elle te persécute comme si c'était le seul et unique but de sa vie, ça devient lassant à la longue.
- Bah j'ai envie de te dire qu'on s'habitue à la longue maman. Je hausse les épaules.
- Mais c'est pas simplement pour ça que tu as passé une mauvaise journée, reprend mon père en me regardant sérieusement. N'est ce pas ? Je pince les lèvres et bois un peu d'eau.
- Talya m'a explicitement dit que soit Hyumin soit elle-même allait récupérer Mark parce que, je cite : elle n'est pas sûre qu'« il apprécie de sortir avec une espèce de pute qui est amoureuse de l'un de ses meilleurs amis et pas de lui ». Déblatérais-je en remarquant que je me souvenais de sa réplique mot pour mot.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...