Chapitre 13 ♡

790 77 60
                                    


J'avais voulu poster le chapitre 12 hier et comme j'avais des modifications à faire, je l'avais enlevé, et j'ai oublié de le republier :(

Donc, pour me faire excuser, voici le chapitre 13 😏

PS : Profitez bien de ce chapitre... Je crois qu'une tempête se prépare chez un couple ou un "couple" 🙃

***** 🃏 *****

Vendredi 17 Novembre 2017

12:42

PDV Kaehilli

[14/11/17 - 23:46]   Markou 🍼 : Je sais qu'on a quasiment pas pu être ensemble de la journée, mais j'espère tout de même que tu as passé une belle journée. Ton petit-ami préféré 💘

Je suis actuellement en pause avec les filles dans notre salle de répétition attitrée. Depuis mardi soir je passe mon temps, à lire et à relire, encore et encore ce message de Mark.

Il m'a finalement envoyé un message le jour de nos un mois mais pas pour me souhaiter un "joyeux 1 mois" d'une manière ou d'une autre.

Je suis perdue entre le fait que j'ai la nette impression qu'il se sert de moi et le fait que je suis soulagée qu'il ait apparemment oublié puisqu'il arrive même à me fournir un motif supplémentaire de rupture.

- Kaehilli ? Fait une voix en agitant une main devant moi. Ça fait 5 minutes qu'on t'appelle. Soupire Mallaury.

- Et ça fait 5 minutes que t'es plongée dans ton téléphone et tes pensées. Ajoute Christelle.

- Me dis pas que t'es encore en train de lire le message de Mark ! Se plaint Doriane. C'est pire que de la torture à ce rythme là.

- Mais elle l'aime, c'est normal. Dit Rachel en prenant ma défense, venant s'asseoir à côté de moi. Laissez ma pote dans son déni d'amour pour son mec, elle rigole, et puis bon ça fait mal en cœur peu importe si on aime toujours ou on a cru aimé.

Les filles ne répondent rien et se remettent toutes à manger alors qu'on toque à la porte, quelques secondes plus tard.

- Saluuuut. Fait une voix que je ne connais que trop bien alors que mes yeux se ferment automatiquement.

Faut pas croire mais faire des danses de nos sunbaenims pendant 3h30, avec deux pauses de 15 minutes, tout en chantant ou en rappant l'intégralité des chansons... Ça fatigue bien.

Lucas fait la bise aux filles puis je l'entends s'asseoir à ma gauche, en s'affalant comme un gros patapouf sur l'autre moitié du canapé, et tout ça en soupirant grossièrement.

- Bah alors, t'ouvre pas les yeux toi ? Me demande-t-il alors que je ne réponds pas.

Je sais déjà pourquoi il est là et j'espère simplement que Mark va se bouger les magnifiques et parfaites fesses que ses parents lui ont donné, histoire de me trouver une autre solution que la rupture.

- Bah Kaehilli. Lucas ouvre mon œil gauche puis le droit, puis les deux en même temps, alors que je fais la statue de mon mieux. Elle est morte votre pote ou quoi ?

- Elle réagissait encore 10 secondes avant que tu entre. Répond Rachel alors qu'un énorme soupir sort de ma bouche.

- Pourquoi vous mangez toutes et pas elle ? Fait Lucas alors que je sens déjà la dispute éclater. Kaehilli ouvre tes yeux maintenant, je veux une explication.

Je secoue la tête en croisant mes bras, quitte à largement passer pour une gamine, je l'assumerai bien.

- Elle avait dit qu'elle avait pas faim alors on a pas forcé. Répond Doriane.

- Tu sais comment elle est. Répondent Mallaury et Christelle simultanément.

- Kaehilli pourquoi tu mange pas ? Redemande Lucas. Je grommelle un peu.

- Elles viennent de te le dire, j'ai pas faim Lulu. Répondis-je, les yeux toujours fermés, en prenant sa main posée sur ma cuisse pour la lui serrer. Mais c'est gentil.

- Tu mange chez toi au moins ? Rajoute-t-il alors que je soupire, roulant mes yeux, fermés sous mes paupières.

- Oui Lucas, quand même.

C'est vrai que depuis mardi je mange nettement moins, voir je saute des repas.

Tout ça à cause d'un petit con qui passe son temps à se planter aussi bien en "amour" qu'en amitié.

Et ne parlons pas des deux autres putes qui passent leur temps à le coller dès qu'elles le peuvent... Un coup c'est Hyumin et la fois d'après c'est Talya.

- Tu prends autre chose qu'une viennoiserie pour le petit-déjeuner j'espère ! Rajoute-t-il en élevant la voix. Quand je t'ai demandé si tu mangeais chez toi, je parle pas de deux yaourts comme ça et un paquet de chips, mais plutôt d'un vrai repas. Je soupire.

Il me connaît tellement bien qu'il a réussi à me donner mon repas d'hier soir sans aucune faute. 

- Plus ou moins Lulu, plus ou moins. Je hausse les épaules. Je vais pas mourir comme ça non plus, j'aurais le temps de devenir anorexique avant que tu ne prépare mon enterrement avec mes amies ici présentes.

- Kaehilli c'est pas sérieux, on se fait du souci pour toi. Rétorque Lulu.

- Tu parle de qui au juste ? Mes yeux ne se sont toujours pas rouverts depuis que Lucas est rentré ici.

- Bah de nous tête d'autruche ! S'écrie Doriane. Tu nous oublie depuis que tu vois le noir avec tes yeux fermés là.

- Ouvre tes yeux un peu. Rajoute Lucas alors que je crois entendre quelqu'un d'autre s'asseoir à ma droite.

On toque de nouveau à la porte et je secoue la tête en décroisant mes bras, me préparant déjà mentalement à sortir d'ici en prétextant une envie pressante.

Tu vas encore sauter le repas là Kaehilli ? Je te rappelle que vous avez rendez-vous avec les filles à 13h30 avec Mr Sooman et vos managers.

La porte s'ouvre et une bonne dizaine de voix masculines arrivent jusqu'à mes oreilles. Parmi elles, deux voix que je veux éviter au maximum jusqu'à la fin de la semaine : Mark et Jaemin, mais pas pour les mêmes raisons.

Mes yeux s'ouvrent automatiquement et Lucas et Doriane qui sont assis à côté de moi commencent à me parler.

Sans autre forme de procès, alors que les deux que je veux éviter s'avancent vers moi, je me lève précipitamment et les bouscule pour sortir en trombe de la pièce.

Direction nulle part : je veux juste être seule et réfléchir.

Encore une chose que je fais sans arrêt depuis que je suis sortie du bureau de Mme Nyeon : réfléchir.

Mais je ne réfléchis pas seulement à ma vie sentimentale. Je réfléchis aussi à ma vie familiale, ma vie sociale, ma vie professionnelle.

Autant dire que tu réfléchis carrément à ta vie.

Oui c'est bien ça, et je veux d'autant plus vérifier qu'elle a un sens.

J'ai parfois l'impression d'être un poids, un fardeau que les gens que je côtoie au quotidien sont obligés de supporter, par pitié ou par intérêt.

C'est peut-être bête de penser ici, mais c'est bel et bien le cas.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant